TunesBank Technology Co., Ltd. met les informations et les produits à votre disposition sur ce site Web, sous réserve des conditions générales suivantes. En accédant à ce site Web, vous acceptez ces termes et conditions. TunesBnak se réserve le droit de rechercher tous les recours en droit et en équité pour toute violation de ces termes et conditions.
Vendu et rempli par Paddle - un revendeur agréé.
Notre processus de commande est effectué par notre revendeur en ligne Paddle.com. Paddle.com est le marchand de référence pour toutes nos commandes. Paddle fournit toutes les demandes de service clientèle et gère les retours.
Tous les droits non expressément accordés aux présentes sont réservés.
Il existe des dangers inhérents à l'utilisation de tout logiciel disponible au téléchargement sur Internet, et TunesBnak Technology vous exhorte par la présente à vous assurer que vous comprenez parfaitement tous les risques avant de télécharger l'un des logiciels (y compris, sans s'y limiter, l'infection potentielle de votre système par des virus informatiques et perte de données). Vous êtes seul responsable de la protection et de la sauvegarde adéquates des données et de l'équipement utilisés en relation avec l'un des logiciels.
Démarche Qualité
Tous les logos, écrans de démarrage, en-têtes de page, images et graphiques affichés sur ce site sont des marques de service, des marques commerciales et/ou des habillages commerciaux (collectivement, les « marques ») de TunesBnak ou de ses concédants de licence tiers. Sauf autorisation expresse des présentes, en utilisant , copier, transmettre, afficher, modifier ou distribuer des Marques sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation écrite expresse de TunesBnak est interdit et peut violer le droit d'auteur, la marque déposée, la confidentialité ou d'autres lois de la Chine.
INDEMNITÉ
Vous acceptez de défendre, d'indemniser et de dégager TunesBnak, ses sociétés affiliées et leurs dirigeants, administrateurs, agents et employés de toute responsabilité contre toutes réclamations, pertes, dommages, responsabilités, coûts et dépenses, y compris les honoraires d'avocat, découlant de ou liés à votre contenu d'utilisateur, l'utilisation du site ou la violation de l'une de ces conditions.
RETOURS
Tout commentaire ou matériel envoyé à TunesBnak Technology, y compris, sans limitation, les commentaires, tels que les questions, commentaires, suggestions ou toute information connexe concernant le Logiciel, ce site Web ou tout autre produit, programme ou service de TunesBnak Technology (« Commentaires »), sera réputé non confidentiel. TunesBnak Technology n'aura aucune obligation d'aucune sorte à l'égard de ces commentaires et sera libre de reproduire, utiliser, divulguer, exposer, afficher, transformer, créer des œuvres dérivées et distribuer les commentaires à d'autres sans limitation et sera libre d'utiliser toutes les idées , concepts, savoir-faire ou techniques contenus dans ces Commentaires à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, le développement, la fabrication et la commercialisation de produits intégrant ces Commentaires.
REPRODUCTIONS
Toute reproduction autorisée de l'une des informations contenues dans le présent document doit inclure des avis de droit d'auteur, des marques de commerce ou d'autres légendes propriétaires de TunesBnak Technology, sur toute copie des documents que vous avez créée. La licence du logiciel et l'utilisation de ce site Web sont régies par les lois de la Chine et les lois de votre pays.
DROIT D'AUTEUR
Le droit d'auteur sur ce site Web (y compris, sans limitation, le texte, les graphiques, les logos, les sons et les logiciels) est détenu et autorisé par TunesBnak Technology Co., Ltd. Tous les documents contenus sur ce site sont protégés par les lois chinoises et internationales sur le droit d'auteur et ne peuvent être copiés , reproduit, distribué, transmis, affiché, publié adapté ou traité sous quelque forme ou par quelque moyen ou dans quelque média que ce soit sans l'autorisation écrite préalable de TunesBnak Technology Co., Ltd. Vous ne pouvez modifier ou supprimer aucun droit d'auteur ou autre avis à partir de copies du contenu.
MARQUE DÉPOSÉE
TunesBnak est une marque déposée de TunesBnak Technology Co., Ltd. et légalement protégée par la loi. Il ne peut être utilisé qu'avec l'autorisation écrite préalable de TunesBnak Technology Co., Ltd. dans chaque cas spécifique. L'utilisation de la marque TunesBnak à des fins commerciales sans l'autorisation écrite préalable de TunesBnak constituera une contrefaçon de marque et une concurrence déloyale en violation de la loi. veuillez nous contacter.

Professionnel

Années d'études, personnel qualifié et qualité garantie

100% Sûr

Un service sans risque et attentionné promis

Assistance

Mises à jour gratuites et assistance 7 * 24 Nice

Copyright © 2020 Software Inc. Tous droits réservés.

TunesBnak Technology Co., Ltd. makes the information and products available to you on this website, subject to the following terms and conditions. By accessing this website you agree to these terms and conditions. TunesBnak reserves the right to seek all remedies in law and in equity for any violation of these terms and conditions.
Sold and fulfilled by Paddle – an authorized reseller.
Our order process is conducted by our online reseller Paddle.com. Paddle.com is the Merchant of Record for all our orders. Paddle provides all customer service inquiries and handles returns.
Any rights not expressly granted herein are reserved.
There are inherent dangers in the use of any Software available for downloading on the Internet, and TunesBnak Technology hereby admonishes you to make sure that you completely understand all of the risks before downloading any of the Software (including without limitation, the potential infection of your system by computer viruses and loss of data). You are solely responsible for adequate protection and backup of the data and equipment used in connection with any of the Software.
IMAGES
All logos, splash screens, page headers, images and graphics displayed on this Site are service marks, trademarks, and/or trade dress (collectively, "Marks") of TunesBnak or its third party licensors.. Except as expressly permitted herein, using, copying, transmitting, displaying, modifying or distributing any Marks in any form or by any means without the express written permission of TunesBnak is prohibited and may violate the copyright, trademark, privacy or other laws of China.
INDEMNITY
You agree to defend, indemnify and hold TunesBnak, its affiliates and their officers, directors, agents and employees harmless from and against any and all claims, losses, damages, liabilities, costs and expenses, including attorneys' fees, arising from or related to your user content, use of the Site, or violation of any of these Terms.
FEEDBACK
Any comments or materials sent to TunesBnak Technology, including without limitation feedback, such as questions, comments, suggestions or any related information regarding the Software, this website or any other products, programs or services of TunesBnak Technology ("Feedback"), shall be deemed to be non-confidential. TunesBnak Technology shall have no obligation of any kind with respect to such Feedback and shall be free to reproduce, use, disclose, exhibit, display, transform, create derivative works and distribute the Feedback to others without limitation and shall be free to use any ideas, concepts, know-how or techniques contained in such Feedback for any purpose whatsoever, including but not limited to developing, manufacturing and marketing products incorporating such Feedback.
REPRODUCTIONS
Any authorized reproductions of any of the information contained herein must include copyright notices, trademarks or other proprietary legends of TunesBnak Technology, on any copy of the materials made by you. The license for the Software and use of this website is governed by the laws of China and the laws of your country.
COPYRIGHT
Copyright in this website (including without limitation, text, graphics, logos, sounds and software) is owned and licensed by TunesBnak Technology Co., Ltd. All materials contained on this site are protected by Chinese and international copyright law and may not be copied, reproduced, distributed, transmitted, displayed, published adapted, or dealt with in any form or by any means or in any media without the prior written permission of TunesBnak Technology Co., Ltd. You may not alter or remove any copyright or other notice from copies of the content.
TRADEMARK
TunesBnak is a trademark of TunesBnak Technology Co., Ltd. and legally protected by law. It may only be used with the prior written permission of TunesBnak Technology Co., Ltd. in each specific instance. Use of the TunesBnak trademark for commercial purposes without the prior written permission of TunesBnak will constitute trademark infringement and unfair competition in violation of law. contact us.

Professional

Years of study, skilled staff and guaranteed quality

100% Safe

Risk-free and thoughtful service promised

Support

Free Updates & 7*24 Nice Support

Copyright © 2020 Software Inc. All rights reserved.