Convertisseur de musique Apple TunesBank Apple Music Converter

Convertissez et écoutez. Sur tous les appareils hors ligne.

Étant donné que les chansons Apple Music sont livrées avec la protection Fairplay DRM d'Apple, vous ne pouvez lire les chansons Apple Music que sur des appareils autorisés limités avec iTunes ou l'application Apple Music. TunesBank iTunes Audio Converter vous aide à supprimer les DRM des pistes Apple Music et à les convertir en formats audio courants tels que MP3 et M4A.

Convertir Apple Music et iTunes M4P Musique et livres audio audibles

Convertissez des morceaux de musique Apple en MP3, M4A, etc.

Toutes les chansons Apple Music sont Fichier audio Apple Music AAC, qui est protégé par Fairplay DRM d'Apple, lorsque vous téléchargez des pistes Apple Music dans la bibliothèque iTunes, les chansons téléchargées sont protégées Format M4P, nous ne pouvons donc pas les lire sur d'autres appareils non Apple.

TunesBank iTunes Audio Converter peut convertir sans perte le fichier audio Apple Music AAC, Chansons Apple Music M4P en MP3, M4A, AAC, FLAC, AC3, AU ou AIFF pour une lecture hors ligne et vous aide à profiter d'Apple Music sur n'importe quel appareil hors ligne. En plus, vous pouvez sauver Apple Music pour toujours même après avoir résilié l'abonnement, graver Apple Music sur CD, ou copiez Apple Music sur une clé USB pour la sauvegarde.

convertir la musique de pomme en mp3

Convertissez tout ce qu'iTunes peut lire

Pour lire des chansons, des livres audio et des podcasts iTunes partout où vous le souhaitez, comme un lecteur MP3, un iPod nano, une PSP, un téléphone Android, etc., vous devrez exporter les fichiers multimédias iTunes au format MP3.

TunesBank iTunes Audio Converter est un convertisseur audio iTunes tout-en-un, un convertisseur Apple Music et un convertisseur de livres audio, il peut convertir tous les contenus lisibles d'iTunes :

convertir la musique itunes en mp3

Supprimer les DRM d'Apple Music

Les abonnés Apple Music peuvent télécharger des chansons pour les écouter hors ligne dans les applications iTunes et Apple Music autorisées, mais nous ne pouvons pas les transférer sur votre iPod nano, lecteur MP3 et autres appareils, car Apple Music est protégé par DRM. Pour profiter des chansons Apple Music sur n'importe quel appareil ou les graver sur un CD, vous devez supprimer les DRM des chansons Apple Music.

TunesBank iTunes Audio Converter est une suppression Apple Music DRM bien conçue, il peut non seulement supprimer DRM des chansons Apple Music et les chansons iTunes M4P légalement, mais prend également en charge la conversion des chansons Apple Music en MP3, M4A, AAC, etc. et les rend lisibles sur iPod, PSP, MP3 joueur, téléphone Android et autres appareils portables hors ligne. En outre, vous pouvez conserver les chansons Apple Music pour toujours après avoir supprimé la protection DRM.

REMARQUE : TunesBank est une édition familiale et n'est utilisé que pour le divertissement personnel, il est donc légal de supprimer la protection Apple Music DRM.

Lire et conserver les balises ID3 et les métadonnées

Différent des autres outils d'enregistrement audio, TunesBank iTunes Audio Converter utilise une technologie d'identification de balise d'identification avancée pour lire et enregistrer les métadonnées musicales et les balises ID3, y compris le titre de la chanson, le nom de l'artiste, le nom de l'album, le genre, l'année et les images de couverture de l'album. D'ailleurs pour Conversion de livres audio, les informations du chapitre du livre audio seront conservées avec les fichiers de sortie M4A/MP3 après la conversion. De plus, vous pouvez même modifier les informations sur les balises ou modifier les illustrations de l'album dans TunesBank avant la conversion.

  • Conservez les balises ID3 et les informations sur les métadonnées : titre, artiste, album, année, genre, etc.
  • Personnalisez les paramètres audio comme le débit binaire, le codec, la fréquence d'échantillonnage et les canaux.
  • Conservez les informations du chapitre du livre audio après la conversion en MP3/M4A.
enregistrer des films 4k liste de lecture de musique de pomme

Vitesse de conversion 10X, conservez la qualité d'origine à 100%

TunesBank iTunes Audio Converter vous aide à convertir par lots autant de pistes Apple Music, chansons iTunes et livres audio que vous le souhaitez à une vitesse 10X avec une qualité d'origine 100 % et toutes les balises ID3 préservées. Avec une technologie de conversion avancée, il peut convertir des pistes à pleine vitesse, vous pouvez facilement convertir une chanson Apple Music de 4 minutes au format MP3, M4A, AAC, FLAC ou AC3 en moins de 50 secondes.

  • Convertir Apple Music à une vitesse rapide 5X - 10X sans perte de qualité.
  • Prise en charge de la conversion par lots, obtenez la musique de qualité originale hors ligne rapidement et sans effort !
  • Préserve la qualité audio d'origine : 256 Kbps, 44.1 kHz.
  • La version Mac ne prend actuellement en charge que la conversion de musique à 5X.
convertisseur de musique apple f5

Charge automatiquement les morceaux d'iTunes

TunesBank iTunes Audio Converter est entièrement compatible avec la dernière application iTunes et Apple Music. Ajoutez simplement des chansons à la bibliothèque iTunes, lorsque vous la lancez sur PC ou Mac, iTunes se lancera automatiquement et toutes vos pistes et listes de lecture Apple Music se chargeront automatiquement dans le convertisseur.

convertisseur de musique apple f6

Profitez de morceaux de musique Apple partout

Après avoir converti les pistes Apple Music en MP3, vous pouvez non seulement garder les chansons Apple Music lisibles pour toujours, mais également copier, transférer, partager ou graver Apple Music, vous aidant à profiter de la musique en streaming comme vous le souhaitez.

  • Gardez Apple Music pour toujours Gardez Apple Music pour toujours
    Même si vous avez annulé votre abonnement, vous pouvez toujours lire ces morceaux pour toujours.
  • Graver Apple Music sur CD Graver Apple Music sur CD
    L'Apple Music DRM-ed ne peut pas graver sur CD, mais TunesBank facilite la gravure d'Apple Music sur CD après les avoir convertis en fichiers MP3.
  • Télécharger et partager Apple Music sur OneDrive/Google Drive Télécharger et partager Apple Music sur OneDrive/Google Drive
    Après avoir converti Apple Music en fichiers MP3 locaux, vous pouvez les télécharger sur OneDrive ou Google Drive pour les partager avec d'autres.
  • Profitez d'Apple Music hors ligne sur n'importe quel appareil Profitez d'Apple Music hors ligne sur n'importe quel appareil
    Écoutez Apple Music sur un lecteur MP3, iPod nano, iPod classic, iPod shuffle, iPhone, iPad, appareils Android, PS4, Xbox, Apple Watch et plus encore.
  • Copier Apple Music sur une clé USB Copier Apple Music sur une clé USB
    Il semble que le transfert d'Apple Music sur une clé USB ne soit pas une tâche facile car Apple Music a ajouté une protection DRM. Mais TunesBank rend tout possible, vous pouvez directement transférer Apple Music sur une clé USB pour en profiter en voiture.
  • Faire Apple Music comme sonnerie ou alarme Faire Apple Music comme sonnerie ou alarme
    Apple Music est un service de diffusion de musique en ligne. Si vous souhaitez définir Apple Music comme sonnerie/alarme pour iPhone et téléphone Android, vous pouvez utiliser les pistes Apple Music pour créer des sonneries après les avoir converties au format MP3 ou M4R.

Plus de fonctionnalités

Conserver les balises ID3

Modifier la balise ID3

Gérez votre bibliothèque musicale, définissez des pochettes, ajoutez des balises, modifiez le titre des chansons.

Qualité sans perte

Personnaliser la qualité de la musique

Personnalisez la qualité audio de sortie, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage et le canal.

Extraire l'audio

Extraire l'audio de la vidéo iTunes

Extrayez les fichiers MP3 d'une vidéo musicale iTunes, d'une émission télévisée, d'un film iTunes, etc.

Interface multilingue

Interface multilingue

Prend en charge l'anglais, le japonais, le français, l'allemand et le chinois traditionnel.

Apple Music Converter

téléchargement sécurisé. Approuvé par 138 + million d'utilisateurs.

3 étapes pour convertir Apple Music en MP3

  • ÉTAPE 1

    sélectionnez apple music

    Sélectionnez les chansons Apple Music que vous souhaitez convertir.

  • ÉTAPE 2

    format de sortie

    Choisissez MP3 comme format de sortie.

  • ÉTAPE 3

    convertir apple musique mp3

    Cliquez sur le bouton "Convertir" pour commencer à convertir des chansons Apple Music en MP3.

FAQ de Spotify Music Converter

Les abonnés Spotify gratuits peuvent utiliser ce convertisseur de musique Spotify?

UkeySoft Spotify Music Converter est conçu pour télécharger et convertir des chansons, des albums et des listes de lecture Spotify en MP3, M4A, WAV ou FLAC pour une écoute hors ligne. Les abonnés gratuits ou premium peuvent télécharger des chansons MP3 à partir de Spotify avec l'aide de UkeySoft.

UkeySoft contrôler mon ordinateur pendant le processus de conversion?

Notre logiciel ne contrôlera pas votre ordinateur. Lorsque la conversion commence, la souris se déplace automatiquement vers l'application Spotify, puis cliquez sur Lire, Arrêter, Lire pour obtenir des informations sur la musique et les télécharger, convertir la piste. Si le processus de clic automatique est interrompu, le téléchargement de musique peut échouer et une "erreur inconnue" peut apparaître. Notre logiciel ne contrôlera pas votre ordinateur lors de la conversion de la musique, ne vous inquiétez pas! Nous vous recommandons donc de ne pas utiliser la souris lorsque vous utilisez Spotify Music Converter pour convertir des morceaux de musique.

Comment ajouter des chansons ou des listes de lecture Spotify à UkeySoft Spotify Music Converter?

Il existe deux manières d’ajouter des chansons de Spotify au convertisseur: 1) Faites glisser et déposez directement des chansons, des albums ou des listes de lecture de l’application Spotify vers ce convertisseur de musique Spotify. 2) Cliquez avec le bouton droit sur la chanson, l'album ou la liste de lecture Spotify pour copier l'URL de l'application Spotify et du lecteur Web, puis collez les liens dans la barre de recherche de Spotify Music downloader.

Puis-je utiliser l'application Spotify pour lire des chansons pendant le processus de conversion?

Lorsque le logiciel commence à télécharger et à convertir les chansons Spotify, l'application Spotify lit les pistes en arrière-plan (en mode sourdine) et le téléchargeur Spotify doit obtenir des informations sur la musique et télécharger la piste à partir de l'application Spotify. Il est donc préférable de ne pas utiliser Spotify. application pour jouer des chansons pendant le processus de conversion. Sinon, une erreur se produira pendant le processus de conversion. Veuillez patienter pour libérer le processus de conversion complet

Comment améliorer la qualité audio de sortie?

Vous pouvez définir MP3, M4A, WAV ou FLAC comme format de sortie. Afin d'améliorer la qualité audio de la sortie, il vous suffit de définir le débit binaire de sortie sur 256 kbps. et ralentissez la vitesse de conversion, vous obtiendrez des chansons Spotify 320kbps de haute qualité avec un compte gratuit ou premium.

Avis des utilisateurs

  • Andy Leslie1 2 3 4 5

    "Je me suis abonné à Apple Music et j'ai acheté TunesBank iTunes Audio Converter, cela m'aide à enregistrer Apple Music en tant que fichiers locaux et à l'écouter hors ligne, donc je donne une note de 5 étoiles. Et je dois dire que ce programme vaut la peine d'être acheté."

  • Cécilia Myriam1 2 3 4 5

    "Mon ami m'a recommandé ce TunesBank. Je l'ai téléchargé et installé sur mon macOS Catalina, il peut vraiment m'aider à convertir les pistes Apple Music en MP3 par lots. Jusqu'ici tout va bien, et je pense que la vitesse de conversion est plus rapide pour la version Windows. "

  • Maggie Janet1 2 3 4 5

    "C'est un outil indispensable pour tous les utilisateurs d'Apple Music, facile à utiliser, puissant et rapide. J'ai converti plus de 100 pistes au format MP3 pour une écoute hors ligne sur mon Sony Walkman."

Plus de produits dont vous pourriez avoir besoin

Spotify Music Converter

Téléchargez des chansons, des albums ou des listes de lecture Spotify et convertissez-les en MP3, M4A, WAV ou FLAC avec des balises ID3, disponibles pour tous les utilisateurs de Spotify.

Essai gratuit Essai gratuit

Video Downloader

Téléchargez des vidéos et de l'audio en ligne sur votre Mac ou PC à partir de plus de 1000 sites, tels que YouTube, Facebook, Twitter, SoundCloud, Instagram, etc.

Essai gratuit Essai gratuit

Professionnel

Années d'études, personnel qualifié et qualité garantie

100% Sûr

Un service sans risque et attentionné promis

Assistance

Mises à jour gratuites et assistance 7 * 24 Nice

Copyright © 2020 Software Inc. Tous droits réservés.

TunesBank Apple Music Converter Apple Music Converter

Convert and listen. On any devices offline.

Since Apple Music songs comes with Apple's Fairplay DRM protection, and you can only play Apple Music songs on limited authorized devices with iTunes or Apple Music app. TunesBank Apple Music Converter helps you remove DRM from Apple Music tracks and convert them to common audio formats like MP3 and M4A.

Convert Apple Music & iTunes M4P Music & Audible Audiobooks

Convert Apple Music Songs to MP3, M4A, etc.

All Apple Music songs are Apple Music AAC audio file, which protected by Apple's Fairplay DRM, when you download Apple Music tracks to iTunes library, the downloaded songs are in protected M4P format, so we cannot play them on other non-Apple devices.

TunesBank Apple Music Converter can lossless convert Apple Music AAC audio file, Apple Music M4P songs to MP3, M4A, AAC, FLAC, AC3, AU or AIFF format for offline playback, and helps you enjoy Apple Music on any device offline. Besides, you can save Apple Music forever even after canceling the subscription, burn Apple Music to CD, or copy Apple Music to USB drive for backup.

convert apple music to mp3

Convert Everything that iTunes Can Plays

To play iTunes songs, audiobooks and podcasts anywhere you want such as MP3 player, iPod nano, PSP, Android phone and more, you will need to export iTunes media files as MP3 format.

TunesBank Apple Music Converter is an all-in-one iTunes audio converter, Apple Music converter and audiobook converter, it can convert all of iTunes playable contents:

  • Convert purchased iTunes songs.
  • Convert iTunes M4P Music to MP3, M4A, etc.
  • Convert iTunes M4A, M4B audiobooks to to MP3, M4A, etc.
  • Extract audio from iTunes videos, convert iTunes M4V video to MP3.
  • Convert Audible AA, AAX audiobooks to MP3/M4A(Require import AA/AAX files to iTunes).
convert itunes music to mp3

Remove DRM from Apple Music

Apple Music subscribers can download songs for offline listening in authorized iTunes and Apple Music app, but we can't transfter them to your iPod nano, MP3 player and other devices since Apple Music are DRM-protected. To enjoy Apple Music songs on any devices or burn them to CD, you need remove DRM from Apple Music songs.

TunesBank Apple Music Converter is a well-designed Apple Music DRM Removal, it not only can remove DRM from Apple Music tracks and iTunes M4P songs legally, but also supports to convert Apple Music songs to MP3, M4A, AAC, etc. and make them playable on iPod, PSP, MP3 player, Android phone, and other portable devices offline. Besides, you can keep Apple Music songs forever after removing the DRM protection.

NOTE: TunesBank is a home edition and only be used for personal entertainment, so it is legal to remove Apple Music DRM protection.

Read and Keep ID3 Tags & metadata

Different from other audio recording tools, TunesBank Apple Music Converter use an advanced ID tag identification technology to read and save music metadata and ID3 Tags, including the song title, artist name, album name, genre, Year, and album cover pictures. Besides, for Audiobook converting, the Audiobook chapter information will be preserved with the M4A/MP3 output files after conversion. In addition, you can even edit the tag info or change the album artwork in TunesBank before converting.

  • Keep the ID3 tags and meta data info: Title, Artist, Album, Year, Genre, etc.
  • Customize audio parameters like Bitrate, Codec, Sample Rate and Channels.
  • Preserve Audiobook chapter information after converting to MP3/M4A.
save 4k movies apple music playlist

10X Conversion Speed, Keep 100% Original Quality

TunesBank Apple Music Converter helps you batch convert as many Apple Music tracks, iTunes songs and Audiobooks as you like at 10X speed with 100% original quality and all ID3 tags preserved. With advanced conversion technology, it can convert tracks in full speed, you can easily convert a 4-minutes Apple Music song to MP3, M4A, AAC, FLAC or AC3 format in less than 50 seconds.

  • Convert Apple Music at 5X - 10X fast speed without quality loss.
  • Support batch converting, get the original quality music offline fast and effortlessly!
  • Preserve original audio quality: 256 Kbps, 44.1 kHz.
  • Mac version only supports converting music at 5X currently.
apple music converter f5

Loads Songs from iTunes Automatically

TunesBank Apple Music Converter is fully compatible with the latest iTunes and Apple Music app. Just add songs to the iTunes library, when you launch it on PC or Mac, iTunes will launch automatically and all your Apple Music tracks and playlists loads into the converter automatically.

apple music converter f6

Enjoy Apple Music Songs Everywhere

After converting Apple Music tracks to MP3, you can not only can keep Apple Music songs playable forever, but also can copy, transfer, share, or burn Apple Music, helping you enjoy streaming music in the way you like.

  • Keep Apple Music Forever Keep Apple Music Forever
    Even you have canceled subscription, you still can play these tracks forever.
  • Burn Apple Music to CD Burn Apple Music to CD
    The DRM-ed Apple Music cannot burn to CD, but TunesBank makes it easy to burn Apple Music to CD after converting them to MP3 files.
  • Upload and Share Apple Music to OneDrive/Google Drive Upload and Share Apple Music to OneDrive/Google Drive
    After converting Apple Music as local MP3 files, you can upload them to OneDrive or Google Drive to share with others.
  • Enjoy Apple Music Offline on Any Device Enjoy Apple Music Offline on Any Device
    Play Apple Music on MP3 player, iPod nano, iPod classic, iPod shuffle, iPhone, iPad, Android devices, PS4, Xbox, Apple Watch and more.
  • Copy Apple Music to USB Flash Drive Copy Apple Music to USB Flash Drive
    It seems that transferring Apple Music to USB drive is not an easy job as Apple Music added DRM protection. But TunesBank makes everything possible, you can directly transfer Apple Music to USB Drive for enjoying in Car.
  • Make Apple Music as Ringtone or Alarm Make Apple Music as Ringtone or Alarm
    Apple Music is an online music streaming service, if you'd like to set Apple Music as ringtone/alarm for iPhone and Android phone, you can use Apple Music tracks to create ringtones after converting it to MP3 or M4R format.

More Features

Keep ID3 Tags

Edit ID3 Tag

Manage your music library, set cover art, add tags, change songs title.

Lossless Quality

Customize Music Quality

Customize output audio quality, bitrate, sample rate and Channel.

Extract Audio

Extract Audio from iTunes Video

Extract MP3 files from iTunes music video, TV show, iTunes movie, etc.

Multilingual Interface

Multilingual Interface

Supports English, Japanese, French, German and Chinese Traditional.

Apple Music Converter

secure download. Trusted by 138+ million user.

3 Steps to Convert Apple Music to MP3

  • STEP 1

    select apple music

    Select the Apple Music songs that you want to convert.

  • STEP 2

    output format

    Choose MP3 as output format.

  • STEP 3

    convert apple music mp3

    Click the "Convert" button to start converting Apple Music songs to MP3.

Spotify Music Converter FAQs

Free Spotify subscribers can use this Spotify music converter?

UkeySoft Spotify Music Converter is designed to download and convert Spotify songs, albums & playlists to MP3, M4A, WAV or FLAC for offline listening, either free or premium subscribers can download MP3 songs from Spotify with the help of UkeySoft.

UkeySoft control my computer during conversion process?

Our software won't control your computer. When convert starts, mouse will automatically move to Spotify application, and click Play, Stop, Play in order to get music information and download, convert the track. If the automatic clicking process is interrupted, music download may fail and "unknown error" may appear. Our software won't control your computer when converting the music, please don’t worry! So we recommend you not to use mouse when running Spotify Music Converter to convert songs.

How to add Spotify songs or playlist to UkeySoft Spotify Music Converter?

There are two ways to add songs from Spotify to the converter: 1) Directly drag and drop songs, albums or playlists from Spotify app to this Spotify music converter. 2) Right-click the Spotify song, album or playlist to copy URL from Spotify app and web player, and then paste the links to the search bar of Spotify Music downloader.

Can I use Spotify app to play songs during converting process?

When the software start downloading and converting Spotify songs, the Spotify app plays the tracks in the background (muted), and the Spotify downloader needs to get music information and download the track from Spotify app, so you'd better don't using Spotify app to play songs during converting process. Otherwise, an error will occur during the conversion process. Please wait patiently untile the whole conversion process completed.

How to improve the output audio quality?

You can set MP3, M4A, WAV or FLAC as output format, in order to improving the output audio quality, just set the output Bitrate as 256 kbps. and slow down the converting speed, you will get 320kbps high-quality Spotify songs with free or premium account.

Users Review

  • Andy Leslie1 2 3 4 5

    "I have subscribed Apple Music and I have purchased TunesBank Apple Music Converter, it helps me save Apple Music as local files and listening offline, so I give 5-star rating. And I must say this program iis worth buying."

  • Cecilia Miriam1 2 3 4 5

    "My friend recommended me this TunesBank. I download and installed it on my macOS Catalina, it really can help me convert Apple Music tracks to MP3 in batch. So far so good, and I think that the conversion speed more faster for Windows version."

  • Maggie Janet1 2 3 4 5

    "It's a must-have tool for all Apple Music users, easy to use, powerful and fast. I have converted 100+ tracks to MP3 format for offline listening on my Sony Walkman."

More Products You May Need

Spotify Music Converter

Download Spotify songs, albums or playlists and convert to MP3, M4A, WAV or FLAC with ID3 tags, available for all Spotify users.

Try It Free Try It Free

Video Downloader

Download online video and audio to your Mac or PC from 1000+ sites, such as YouTube, Facebook, Twitter, SoundCloud, Instagram, etc.

Try It Free Try It Free

Professional

Years of study, skilled staff and guaranteed quality

100% Safe

Risk-free and thoughtful service promised

Support

Free Updates & 7*24 Nice Support

Copyright © 2020 Software Inc. All rights reserved.