Convertir Audible en MP3 en ligne et hors ligne

Récapitulatif
Trouver un moyen de convertir les livres audio Audible AA/AAX téléchargés en fichiers MP3 ? Cet article vous montre 3 façons de convertir des fichiers Audible au format MP3 en ligne et hors ligne, afin que vous puissiez utiliser les livres Audible librement et en profiter sur n'importe quel appareil sans limites.

« J'ai téléchargé des livres de la bibliothèque Audible sur mon Macbook, mais ils sont enregistrés au format .aax. Existe-t-il un logiciel pour convertir gratuitement mes livres Audible en fichiers MP3 ? Je veux graver les livres audio sur un CD pour les lire dans la voiture. S'il vous plaît, aidez-moi.

Il y a de nombreuses raisons pour que vous convertir Audible au format MP3. Par exemple, vous souhaitez écouter des livres audio Audible sur joueurs MP3, vous souhaitez graver des livres Audible sur un CD pour les lire dans la voiture, vous envisagez de résilier l'abonnement Audible Premium mais souhaitez sauvegarder les livres audio sur votre ordinateur pour toujours, etc. Ici, il doit être clairement indiqué qu'Audible utilise DRM pour encoder des AA/AAX spécifiques dans les livres audio afin d'empêcher les utilisateurs d'enregistrer les livres audio téléchargés sur des appareils non autorisés. Dans de telles circonstances, vous devez convertir les fichiers Audible DRM-ed au format MP3 pour une utilisation gratuite. Maintenant, la question se pose de savoir comment convertir Audible en MP3 gratuitement ?

Heureusement, il existe de nombreux services en ligne gratuits ou un logiciel tiers de conversion Audible en MP3 peut vous aider à obtenir des fichiers MP3 à partir d'Audible. En les utilisant, vous pouvez facilement convertir Audible en audio MP3. Vous avez les moyens de convertir des livres audio Audible en M4A dans le dernier article. Ici, vous allez explorer différentes manières de convertir Audible en MP3 en ligne/hors ligne, afin que vous puissiez profiter librement des livres audio Audible sur n'importe quel appareil sans limites !

A Noter: Indépendamment de la conversion en ligne ou de la conversion hors ligne des livres audio Audible, vous devez téléchargez les livres audio Audible sur votre PC/Mac ordinateur à l'avance. Vous pouvez vous référer au lien pour obtenir le tutoriel détaillé.

Partie 1. Convertir Audible en MP3 en ligne

Si vous ne souhaitez installer aucun logiciel sur votre ordinateur, vous pouvez compter sur Convertisseur audio en ligne. Il s'agit d'un convertisseur audio en ligne gratuit qui vous permet de convertir des fichiers audio en différents formats. En l'utilisant, vous pouvez facilement convertir Audible en MP3 gratuitement. Voici l'étape simple :

Étape 1. Ouvrez un navigateur sur votre ordinateur, recherchez Online Audio Converter et accédez à son site officiel.

Étape 2. Cliquez sur « Ouvrir les fichiers » et sélectionnez les fichiers Audible AA/AAX téléchargés.

Étape 3. Sélectionnez le format MP3. Enfin, appuyez sur le bouton « Convertir » pour lancer la conversion des livres Audible en fichiers MP3.

convertir audible en mp3 gratuitement

Ce service en ligne gratuit contient des publicités et ne peut convertir que des livres audio de moins de 10M. Si vous avez besoin de convertir des livres audio Audible de longue durée, un convertisseur de livres audio Audible professionnel est nécessaire.

Partie 2. Meilleur moyen de convertir Audible en MP3 hors ligne sur Mac/PC

Comme vous pouvez le constater, les logiciels gratuits en ligne présentent de nombreuses limites. Pour convertir Audible en MP3 hors ligne, vous pouvez compter sur un outil tiers. Pour les utilisateurs qui ont besoin de convertir des centaines de livres audio avec une qualité sans perte et une vitesse plus rapide, le moyen le plus pratique consiste à utiliser un convertisseur de livres audio professionnel - TunesBank Audible Converter.

Convertisseur sonore TunesBank est un outil multifonctionnel qui peut contourner le cryptage des livres Audible et convertir les fichiers Audible AA/AAX en MP3, M4A, FLAC et WAV avec jusqu'à 100X vitesse plus rapide. Mieux encore, il est capable de convertir Audible en audio MP3 avec les balises ID3, les métadonnées et le chapitre d'origine conservés. Plus important encore, TunesBank Audible Converter offre une fonction de reconnaissance intelligente. Plus précisément, vous pouvez modifier les balises et les métadonnées ID3, personnaliser la qualité de sortie telle que le débit binaire et le taux d'échantillonnage, et scission grands livres Audible en petits fragments par chapitre ou heure fixe.

Par rapport à d'autres méthodes en ligne ou hors ligne, c'est le moyen le plus efficace et le plus simple de convertir Audible en audio MP3 sur Mac et PC, pas d'application iTunes et d'autorisation Audible sont requises! En seulement 3 étapes, vous pouvez facilement et rapidement obtenir des audios MP3 de haute qualité à partir de livres audio Audible !

Principales caractéristiques de TunesBank Audible Converter :

  • Pas besoin d'utiliser iTunes ni d'autoriser votre compte Audible.
  • Déverrouillez les livres audio DRM-ed d'Audible pour les utiliser librement.
  • Convertissez les fichiers DRM Audible AA/AAX en MP3/WAV/FLAC/M4A.
  • Conservez la qualité audio d'origine, définissez librement le débit binaire et le taux d'échantillonnage.
  • Enregistrez les balises et les chapitres ID3 et personnalisez les balises et les métadonnées ID3.
  • Divisez les livres Audible par chapitres, temps ou segments en moyenne.
  • Vitesse de conversion 100X rapide et organisée, conversion par lots.
  • Profitez de livres Audible sur n'importe quel lecteur MP3, iPod, iRiver, Kindle, etc.

Approuvé et recommandé par les sites multimédias

GUIDE DE HAN1 2 3 4 5

"Si vous êtes un auditeur Audible, TunesBank Audible Converter est un bon choix, c'est un excellent convertisseur de livres audio, il peut non seulement supprimer Audible DMR, mais peut également convertir des livres audio protégés AA, AAX Audible de haute qualité MP3, M4A, FLAC et WAV. Ce convertisseur Audible pratique est conçu pour les fans de livres audio afin de convertir des livres audio AA/AAX en MP3 pour les lire sur n'importe quel appareil et lecteur audio. Si vous souhaitez en savoir plus sur le convertisseur de livres audio TunesBank, GUIDE DE HAN vous en dirait plus.

3 étapes pour convertir Audible en MP3 hors ligne

Étape 1. Ajouter des livres audio audibles à TunesBank
Après l'installation, ouvrez TunesBank Audible Converter sur Mac ou PC. Ensuite, faites glisser et déposez les fichiers AA ou AAX Audible pour les importer dans le programme. Vous pouvez également appuyer sur l'icône de l'interface pour ajouter manuellement les fichiers.

faites glisser et déposez les fichiers audibles au programme

Étape 2. Choisissez MP3 comme format de sortie
Appuyez maintenant sur la barre de menu dans le coin supérieur droit de l'interface et choisissez le format MP3 dans la nouvelle fenêtre. Ici, vous pouvez également modifier le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage ou diviser les livres audio.

sélectionnez le format mp3

Étape 3. Commencez à convertir Audible en MP3
Enfin, appuyez sur le bouton « Convertir tout » pour commencer à convertir les fichiers Audible AA ou AAX au format MP3 à une vitesse 100X plus rapide.

commencer à convertir de audible en mp3

Une fois la conversion terminée, vous pouvez accéder à la section « Terminé », appuyez sur « Ouvrir le fichier » pour afficher les fichiers MP3 Audible convertis.

voir les fichiers mp3 audibles convertis

Partie 3. Autre moyen de convertir Audible en MP3 hors ligne sur Mac/PC

Pour convertir des fichiers Audible en MP3 hors ligne, vous pouvez vous fier à un outil tiers. Pour les utilisateurs qui ont besoin de convertir des centaines de livres audio avec une qualité sans perte et une vitesse plus rapide, le moyen le plus pratique consiste à utiliser un convertisseur de livres audio professionnel. Ici, vous rencontrez TunesBank Audible Audiobook Converter.

Convertisseur de musique Apple TunesBank est le meilleur convertisseur Audible en MP3, ainsi qu'un puissant outil de suppression de DRM pour les utilisateurs Mac et Windows. Il vous permet non seulement de supprimer les DRM des livres audio Audible, mais vous permet également de convertir les livres audio Audible de AA/AAX en MP3 commun, M4A, AC3, AIFF, AU, format FLAC avec une qualité préservée à 100%. Avec la fonction d'édition ID3 intégrée, les informations de chapitre, les étiquettes d'identification d'origine et les métadonnées des livres Audible seront bien conservées. Vous pouvez également personnaliser les balises ID3 comme le titre, l'artiste, l'album, le genre à votre manière. En outre, la conversion 10 fois plus rapide vous permet d'obtenir rapidement des fichiers MP3 de haute qualité à partir de livres audio Audible en quelques minutes.

De plus, cet excellent outil prend également en charge la conversion Pomme Musique, iTunes a acheté des chansons et des livres audio iTunes aux formats MP3, M4A, FLAC sans perte. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement graver vos livres audio sur un CD ou profiter d'un livre audio Audible hors ligne sur n'importe quel appareil ou tablette, tel qu'un lecteur MP3, iPod Nano, iPod Shuffle, iPod Classic, iPod Touch, Kindle, Sandisks, PSP, Zune, Creative Zen, Sony Walkman, iRiver, iPhone, iPad, Android, etc.

Guide: Comment convertir Audible en MP3 hors ligne

Il suffit de télécharger et d'installer TunesBank Audible Audiobook Converter sur votre ordinateur, puis de convertir les livres audio Audible en fichiers MP3 hors ligne. Suivez les étapes détaillées sur la façon de convertir des livres audio Audible au format MP3 hors ligne sur votre ordinateur Mac ou PC à l'aide de TunesBank Audible Audiobook Converter.

Étape 1. Ajouter les fichiers Audible téléchargés à iTunes et l'autorisation
Ouvrez l'application iTunes sur votre ordinateur, puis importez les fichiers AA ou AAX Audible téléchargés dans la bibliothèque iTunes.

ajouter des fichiers Audible téléchargés à iTunes

Ensuite, autorisez votre compte Audible sur iTunes, puis quittez iTunes.

autoriser le compte Audible sur iTunes

Étape 2. Lancez TunesBank Audible Audiobook Converter
Lancez maintenant TunesBank Audible Audiobook Converter sur le bureau et l'application iTunes s'exécutera automatiquement avec. Comme vous pouvez le voir, le logiciel TunesBank charge automatiquement tout le contenu de votre bibliothèque iTunes.

Audible Audiobook Converter

Étape 3. Choisissez les fichiers audibles à convertir
Cliquez sur « Livre audio » ou « Audible Audiobook » dans le panneau de gauche, puis choisissez les livres audio que vous souhaitez convertir en MP3 en cochant la case. Ou recherchez le nom du livre dans la zone de recherche.

sélectionnez des livres audio audibles

Étape 4. Sélectionnez le format MP3 pour les livres audio
Dans cette étape, vous êtes autorisé à personnaliser le format de sortie, la qualité de sortie, le débit binaire, le taux d'échantillonnage, les canaux, etc. pour les livres audio selon vos besoins. Veuillez choisir MP3 comme format de sortie et régler le débit binaire sur 320 kbps. Pour modifier les métadonnées, veuillez vous rendre dans la section « Métadonnées ».

sélectionnez le format mp3

Étape 5. Commencez à convertir Audible en MP3 hors ligne
Appuyez simplement sur le bouton « Convertir » pour commencer à convertir Audible en MP3 hors ligne à une vitesse 100X plus rapide. Pendant le processus, vous pouvez continuer à ajouter d'autres livres audio à la « Bibliothèque ».

convertir des livres audio en mp3

Après la conversion, vous pouvez cliquer sur l'option "Terminé" et appuyer sur "Afficher le fichier de sortie" pour localiser les fichiers MP3 Audible du convertisseur. Ensuite, vous pouvez les copier sur n'importe quel appareil pour en profiter hors ligne !

obtenir des fichiers de livres audio MP3

Partie 4. Transférer des fichiers MP3 Audible convertis vers Android et iOS

Vous avez maintenant converti les livres Audible en MP3 sur PC ou Mac. Le smartphone est un appareil portable et nous l'utilisons tous les jours. Voulez-vous lire des livres Audible sur votre téléphone Android ou iPhone sans utiliser l'application Audible ? Gestionnaire iOS & Android est un excellent outil pour transférer, sauvegarder et gérer de la musique, des photos, des vidéos, des contacts, des textes et plus encore sur vos appareils Android et iOS. Ensuite, nous vous expliquerons comment l'utiliser pour transférer les fichiers MP3 Audible convertis vers Android et iPhone pour une écoute hors ligne.

Étape 1. Téléchargez, installez et lancez l'outil de transfert iOS et Android sur votre Mac ou PC. Utilisez ensuite un câble USB Android ou un câble USB Apple pour connecter le téléphone à l'ordinateur.

lancer l'outil de transfert iOS et Android

Étape 2. Choisissez l'option « Musique », appuyez sur l'icône « Ajouter » > « Ajouter un fichier » ou « Ajouter un dossier » pour importer les fichiers MP3 Audible sur le téléphone Android ou l'iPhone.

transférer des livres audio sur android/ios

Partie 5. FAQ sur la conversion d'Audible en MP3

Dans cette section, nous avons rassemblé quelques questions fréquemment posées sur la conversion d'Audible en MP3 pour une utilisation illimitée. Vous pouvez vous référer aux réponses sur Internet.

Q1. Comment convertir Audible en MP3 gratuitement ?
R : Pour convertir gratuitement Audible en MP3, vous pouvez utiliser un service en ligne. Vous pouvez vous référer à la partie 1, nous vous avons montré le chemin.

Q2. Comment convertir des fichiers AAX audibles en MP3 ?
R : Peu importe que vous ayez besoin de convertir des fichiers Audible AAX ou AA en MP3, vous pouvez compter sur un convertisseur Audible en MP3 professionnel, comme TunesBank Audible Converter et TunesBank Apple Music Converter. Les deux peuvent aider à convertir AA/AAX en MP3, M4A, etc.

Q3. Puis-je convertir Audible en MP3 avec des chapitres ?
R : Absolument oui, si vous utilisez TunesBank Audible Converter. Il est capable de convertir des livres Audible en MP3 avec tous les chapitres conservés.

Q4. Puis-je enregistrer des livres audio audibles sur une clé USB ou une carte SD ?
R : Oui ! Après avoir converti les livres audio Audible au format MP3, vous pouvez les transférer librement sur votre clé USB et votre carte SD. Vous pouvez même insérer la clé USB dans la voiture pour une lecture hors ligne.

Q5. Comment graver des livres audio audibles sur CD ?
R : Eh bien, vous pouvez ajouter les fichiers MP3 Audible convertis à la bibliothèque iTunes, Windows Media Player, puis vous pouvez les graver sur un CD !

Verdict final

Pour ceux qui souhaitent convertir gratuitement Audible en MP3, vous pouvez essayer le convertisseur audio en ligne. Franchement, le TunesBank Audible Converter est le plus recommandé. En utilisant ce logiciel génial, vous pouvez facilement et rapidement convertir des livres audio Audible en MP3, M4A et autres formats populaires à une vitesse jusqu'à 100 fois plus rapide sans perte de qualité. En outre, vous pouvez également utiliser TunesBank Apple Music Converter pour convertir des livres Audible, iTunes Audiobook, Apple Music et iTunes Music en formats courants pour vos appareils. Pourquoi ne pas essayer?

Téléchargez TunesBank Audible Converter pour convertir Audible en MP3 hors ligne :

Convertir Audible en MP3 en ligne et hors ligne

Convert Audible to MP3 Online and Offline

Summary
Finding a way to convert downloaded Audible AA/AAX audiobooks to MP3 files? This article show you 3 ways to convert Audible files to MP3 format online and offline, so that you can use Audible books freely and enjoy them on any device without limits.

“I have downloaded some books from Audible library to my Macbook, but they are saved in .aax format. Is there any software to convert my Audible books to MP3 files for free? I want to burn the audiobooks to a CD to play in the car. Please help.”

There are many reasons for you to convert Audible to MP3 format. For example, you want to listen to Audible Audiobooks on MP3 players, you wish to burn Audible books into a CD to play in the car, you plan to cancel the Audible Premium subscription but want to save the audiobooks on your computer forever, etc. Here, it needs to be clearly pointed out that Audible uses DRM to encode specific AA/AAX in audiobooks to prevent users from saving the downloaded audiobooks on unauthorized devices. Under such circumstances, you need to convert DRM-ed Audible files to MP3 format for free use. Now the question arises that how can you convert Audible to MP3 for free?

Luckily, there are many free online service or third-party Audible to MP3 Converter software can help you get MP3 files from Audible. By using them, you can easily convert Audible to MP3 audios. You have got the ways to convert Audible Audiobooks to M4A in the latest article. Here you are going to explore different ways to convert Audible to MP3 online/offline, so that you can freely enjoy Audible Audiobooks on any device without limits!

Note: Regardless of online conversion or offline conversion of Audible audiobooks, you must download the Audible audiobooks to your PC/ Mac computer in advance. You can refer to the link to get the detailed tutorial.

Part 1. Convert Audible to MP3 Online

If you don’t want to install any software on your computer, then you can rely on Online Audio Converter. It is a free online Online Audible Converter that allows you to convert audio files to different format. With using it, you can easily convert Audible to MP3 for free. Here are the simple step:

Step 1. Open a browser on your computer, search Online Audio Converter and navigate to its official website.

Step 2. Click on “Open files”, and select the downloaded Audible AA/AAX files.

Step 3. Select MP3 format. Finally, press on the “Convert” button to start converting Audible books to MP3 files.

convert audible to mp3 free

This free online service contains advertisements and can only convert audiobooks under 10M. If you need to convert long-hours Audible Audiobooks, then a prefessional Audible Audiobook Converter is needed.

Part 2. Best Way to Convert Audible to MP3 Offline on Mac/PC

As you can see, there are many limits of the online freeware. To convert Audible to MP3 offline, you can rely on a third-party tool. For users who need to convert hundreds of audiobooks with lossless quality and faster speed, the most convenient way is to use a professional audiobook converter – TunesBank Audible Converter.

TunesBank Audible Converter is a multifunctional tool that can bypass encryption from Audible books and convert Audible AA/AAX files to MP3, M4A, FLAC and WAV format with up to 100X quicker speed. Better still, it is able to convert Audible to MP3 audios with original ID3 tags, metadata and chapter kept. More importantly, TunesBank Audible Converter provides intelligent recognition function. Specifically, you can edit ID3 tags and metadata, customize the output quality such as bit rate and sample rate, and split large Audible books into small fragments by chapter or fixed time.

Compared with other online or offline methods, this is the most effective and easiest way to convert Audible to MP3 audios on Mac and PC, no iTunes app and Audible authorization are required! Only in 3 steps, you can easily and quickly get high-quality MP3 audios from Audible Audiobooks!

Main Features of TunesBank Audible Converter:

  • No need to use iTunes nor authorize your Audible account.
  • Unlock DRM-ed audiobooks from Audible for using freely.
  • Convert DRM-ed Audible AA/AAX files to MP3/WAV/FLAC/M4A.
  • Keep original audio quality, freely set Bitrate and SampleRate.
  • Save ID3 tags and chapters and customize ID3 tags & metadata.
  • Split Audible books by Chapters, time or segments averagely.
  • 100X fast and organized conversion speed, batch conversion.
  • Enjoy Audible books on any MP3 players, iPods, iRiver, Kindle, etc.

Trusted & Recommended by Media Sites

HAN’S GUIDE1 2 3 4 5

“If you are an Audible listener, TunesBank Audible Converter is a good choice, this is a excellent audiobook converter, it not only can remove Audible DMR, but aso can convert protected AA, AAX Audible audiobooks high-quality MP3, M4A, FLAC and WAV. This userful Audible converter is designed for audiobook fans to convert AA/AAX audiobooks to MP3 for playing on any devices and audio players. If you want to learn more reviews about TunesBank audiobook converter, HAN’S GUIDE would tell you more.”

3 Steps to Convert Audible to MP3 Offline

Step 1. Add Audible Audiobooks to TunesBank
After installation, open TunesBank Audible Converter on Mac or PC. Then drag and drop the AA or AAX Audible files to import them to the program. You can also tap on the icon of the interface to manually add the files.

drag and drop audible files to program

Step 2. Choose MP3 as Output Format
Now tap on the menu bar at the upper-right corner of the interface and choose the MP3 format from the new window. Here you can also change the bitrate, sample rate, or split the audiobooks.

select mp3 format

Step 3. Begin to Convert Audible to MP3
Finally, press on the “Convert All” button to begin converting Audible AA or AAX files to MP3 format at 100X faster speed.

start to convert from audible to mp3

When the conversion finished, you can go to the “Completed” section, tap on “Open File” to view the converted Audible MP3 files.

view converted audible mp3 files

Part 3. Alternative Way to Convert Audible to MP3 Offline on Mac/PC

To convert Audible files to MP3 offline, you can rely on a third-party tool. For users who need to convert hundreds of audiobooks with lossless quality and faster speed, the most convenient way is to use a professional audiobook converter. Here you meet TunesBank Audible Audiobook Converter.

TunesBank Apple Music Converter is the best Audible to MP3 Converter, as well as a powerful DRM removal tool for Mac and Windows users. It not only lets you remove DRM from Audible audiobooks, but also enables you to convert Audible Audiobooks from AA/AAX to common MP3, M4A, AC3, AIFF, AU, FLAC format with 100% quality preserved. With the built-in ID3 editing function, the chapter information, original ID tags and metadata of Audible books will be well preserved. You can also customize the ID3 tags like title, artist, album, genre in your own way. Besides, 10X super faster conversion lets you can quickly get high-quality MP3 files from Audible audiobooks within a few minutes.

Moreover, this great tool also supports converting Apple Music, iTunes purchased songs and iTunes audiobook to MP3, M4A, FLAC formats losslessly. With this software, you can easily burn your audiobooks into a CD, or enjoy Audible audiobook offline on any device or tablet, such as MP3 player, iPod Nano, iPod Shuffle, iPod Classic, iPod Touch, Kindle, Sandisks, PSP, Zune, Creative Zen, Sony Walkman, iRiver, iPhone, iPad, Android, etc.

Guide: How to Convert Audible to MP3 Offline

Just download and install TunesBank Audible Audiobook Converter on your computer, then you are able to convert Audible Audiobooks as MP3 files offline. Follow the detailed steps on how to convert Audible Audiobooks to MP3 format offline on your Mac or PC computer with using TunesBank Audible Audiobook Converter.

Step 1. Add Downloaded Audible Files to iTunes and Authorization
Open iTunes app on your computer, then import the downloaded AA or AAX Audible files to iTunes library.

add downloaded Audible files to iTunes

Next, authorize your Audible account on iTunes, and then exit iTunes.

authorize Audible account on iTunes

Step 2. Launch TunesBank Audible Audiobook Converter
Now launch TunesBank Audible Audiobook Converter on the desktop, and iTunes app will automatically run with it. As you can see, TunesBank software automatically loads all the contents of your iTunes library.

Audible Audiobook Converter

Step 3. Choose Audible Files to Convert
Click “Audiobook” or “Audible Audiobook” in the left panel, and then choose the audiobooks that you want to convert to MP3 by ticking the checkbox. Or search the book name in the Search Box.

select Audible Audiobooks

Step 4. Select MP3 Format for Audible Books
In this step, you are allowed to customize the Output Format, Output Quality, Bitrate, Sample rate, Channels, etc. for audiobooks as needed. Please pick MP3 as output format, and set the bitrate to 320kbps. To edit the meatadata, please go to “Metadata” section.

select mp3 format

Step 5. Start Convert Audible to MP3 Offline
Simple press on the “Convert” button to begin to convert Audible into MP3 offline at 100X faster speed. During the process, you can continue add more audibooks to the “Library”.

convert audible books to mp3

After conversion, you can click “Finished” option, and tap “View Output File” to locate the converter Audible MP3 files. Then you can copy them to any device for offline enjoying!

get MP3 audiobook files

Part 4. Transfer Converted Audible MP3 Files to Android & iOS

Now you have converted Audible books to MP3 on PC or Mac. Smartphone is a portable device and we use it every day. Do you want to play Audible books on your Android phone or iPhone without using the Audible app? iOS & Android Manager is a great tool to transfer, backup and manage Music, Photos, Videos, Contacts, Texts and more on your Android & iOS devices. Next, we will guide you how to use it to transfer the converted Audible MP3 files to Android and iPhone for offline listening to.

Step 1. Download, install and launch the iOS & Android Transfer tool on your Mac or PC. Then use an Android USB cable or Apple USB cable to connect the phone to computer.

launch iOS & Android Transfer tool

Step 2. Choose “Music” option, tap on “Add” icon > “Add File” or “Add Folder” to import the Audible MP3 files to the Android phone or iPhone.

treansfer audiobooks to android/ios

Part 5. FAQs about Converting Audible to MP3

In this section, we have collected some frequently asked questions about converting Audible to MP3 for unlimited use. You can refer to the answers from the Internet.

Q1. How do I Convert Audible to MP3 for free?
A: To convert Audible to MP3 for free, you can use some online service. You can refer to Part 1, we have showed you the way.

Q2. How to Convert Audible AAX Files to MP3?
A: No matter you need to convert Audible AAX or AA files to MP3, you can rely on a professional Audible to MP3 Converter, like TunesBank Audible Converter and TunesBank Apple Music Converter. Both of them can help to convert AA/AAX to MP3, M4A, etc.

Q3. Can I Convert Audible to MP3 with Chapters?
A: Absolutely yes, if you use TunesBank Audible Converter. It is able to convert Audible books to MP3 with all chapters kept.

Q4. Can I Save Audible Audiobooks to USB Drive or SD Card?
A: Yes! After converting Audible audiobooks to MP3 format, you can freely transfer them to your USB flash drive and SD card. You can even insert the USB to the car for offline playback.

Q5. How to Burn Audible Audiobooks to CD?
A: Well, you can add the converted Audible MP3 files to iTunes library, Windows Media Player, then you can burn them into a CD!

Final Verdict

For those who want to convert Audible to MP3 free, you can try the online audio converter. Frankly speaking, the TunesBank Audible Converter is the most recommended. By using this awesome software, you can easily and quickly convert Audible audiobooks to MP3, M4A and other popular formats at up to 100X faster speed without loss of quality. In addition, you can also use TunesBank Apple Music Converter to convert Audible books, iTunes Audiobook, Apple Music and iTunes Music to common formats for your devices. Why not have a try?

Download TunesBank Audible Converter to Convert Audible to MP3 Offline:

Convert Audible to MP3 Online and Offline