Téléchargez et écoutez. Sur tous les appareils hors ligne.

Spotify est un service de streaming musical populaire, les utilisateurs de Spotify Free ne peuvent pas télécharger de chansons pour une écoute hors ligne et les utilisateurs Premium peuvent télécharger la liste de lecture Spotify pour une écoute hors ligne dans l'application Spotify, mais les chansons téléchargées sont protégées par DRM et vous ne pouvez pas en profiter en dehors de l'application Spotify et du lecteur Web. TunesBank est conçu pour aider tous les utilisateurs de Spotify à télécharger facilement des chansons, des albums et des listes de lecture de Spotify. Les abonnés gratuits ou premium peuvent profiter de la musique Spotify hors ligne sur n'importe quel appareil.

Convertisseur de musique Spotify de TunesBank Spotify Music Converter

3 étapes pour télécharger des chansons Spotify en MP3

ajouter-spotify-musique

Faites glisser et ajoutez des chansons/listes de lecture/albums Spotify dans TunesBank.

sélectionner-format-spotify

Sélectionnez MP3 comme format de sortie pour la musique Spotify.

convertir de la musique spotify

Commencez à télécharger et à convertir la musique Spotify en MP3.

Convertir Spotify en MP3/M4A/FLAC/WAV

1

Divers formats de sortie pris en charge

Les chansons Spotify sont au format Ogg Vorbis protégé par DRM et ne peuvent être lues que dans l'application Spotify. TunesBank Spotify Music Converter peut convertir la musique Spotify en MP3, M4A, WAV et FLAC en trois étapes.

2

Avec TunesBank Spotify Music Converter, les utilisateurs gratuits ou premium peuvent télécharger librement des chansons, des albums ou des listes de lecture depuis Spotify. Connectez-vous simplement à votre compte Spotify, vous pouvez télécharger un nombre illimité de chansons depuis Spotify.

3

TunesBank Spotify Music Converter est également un outil professionnel de suppression de Spotify Music DRM, il peut supprimer les DRM de la musique en streaming Spotify, afin que vous puissiez enregistrer les chansons Spotify pour toujours ou les lire sur tous les appareils de votre choix.

Vitesse de conversion 5 fois plus rapide, téléchargement par lots

1

5X plus rapide pour télécharger et convertir Spotify Music

Avec une technologie d'encodage innovante avancée, TunesBank peut télécharger et convertir de la musique Spotify par lots jusqu'à une vitesse 10 fois plus rapide. Après la conversion, vous obtiendrez des chansons Spotify 100% sans perte avec les balises ID3 conservées.

2

Méthode glisser-déposer

Il existe deux façons d'ajouter des chansons Spotify au convertisseur, vous pouvez directement faire glisser et déposer une chanson, un album ou une liste de lecture de l'application Spotify vers le convertisseur de musique TunesBank Spotify.

3

Méthode de copier-coller d'URL

Qu'il s'agisse d'un compte gratuit ou premium, connectez simplement votre compte à l'application Spotify, puis cliquez avec le bouton droit sur la chanson, l'album ou la liste de lecture Spotify pour copier l'URL et coller le lien dans la barre de recherche de Spotify Music Converter.

Lecture hors ligne des chansons Spotify partout

1

Profitez de Spotify Music hors ligne sur n'importe quel appareil

Avec l'aide d'un tel outil, vous pouvez facilement obtenir des chansons Spotify au format MP3/AAC/WAV/FLAC et en profiter sur tous les appareils, tels que MP3 joueur, iPod nano, iPod, iPhone, Zune, PSP, joueurs de voiture, Xbox et plus encore.

2

Graver Spotify Music sur CD, Télécharger sur Cloud Drive

Après avoir converti la musique Spotify au format MP3 et enregistré en tant que fichiers locaux, vous pouvez directement graver les chansons Spotify converties sur un CD. En outre, vous pouvez télécharger les chansons Spotify converties sur Cloud Drive pour les partager avec d'autres, ou les importer sur iTunes.

3

Si vous souhaitez télécharger de la musique Spotify sur une clé USB pour l'écouter dans une voiture ou un haut-parleur mobile, vous pouvez utiliser TunesBank Spotify Music Converter pour télécharger de la musique Spotify sur votre ordinateur, puis les transférer sur votre clé USB.

Personnalisez comme vous le souhaitez

Conservez les métadonnées musicales et les balises ID3 une fois la conversion terminée, comme le titre de la chanson, le nom de l'artiste, l'ID de la piste, les illustrations de l'album, etc.

Les listes de lecture simplifiées.

Fournit trois qualités audio de sortie différentes : le débit peut être choisi parmi 128 Kbps, 256 Kbps et 320 Kbps tandis que le taux d'échantillonnage est de 22050 Hz, 44100 48000 Hz et XNUMX XNUMX Hz.

Faites de Spotify le vôtre.

Disponible pour tous les utilisateurs de Spotify, vous pouvez télécharger des chansons hors ligne de haute qualité à 320 kbps avec un compte gratuit ou premium.

Enregistrez les données mobiles.

Disponible en 5 langues : anglais, japonais, français, allemand et chinois traditionnel.

Profitez de Spotify Music sur n'importe quel appareil

Profitez des pistes, des chansons, des albums, des listes de lecture, des podcasts et de la radio Spotify hors ligne sur n'importe quel appareil.

Haut-parleur sans fil Denon HEOS 5

Haut-parleur sans fil

Convertir une vidéo pour les lecteurs IAny MP3

Joueurs MP3

Convertir une vidéo pour les périphériques Amazon

Périphériques Amazon

Playstation 4

Playstation 4

Argon Audio iNet2

Argon Audio iNet2

Amazon Echo

Amazon Echo

Convertir une vidéo pour iPhone

iPhone

Convertir une vidéo pour Android

Android

Convertir une vidéo pour iPad

iPad

Convertir une vidéo pour ordinateur

ordinateur

Convertir une vidéo pour clé USB

Clé USB

Convertir la vidéo pour d'autres téléphones intelligents

Autres téléphones intelligents

Télécharger de la musique depuis Spotify gratuitement

Téléchargez rapidement n'importe quelle piste Spotify avec un compte gratuit ou premium.

Convertisseur de musique Spotify de TunesBank

téléchargement sécurisé. Approuvé par 138 + million d'utilisateurs.

Étapes faciles pour convertir Spotify Music en MP3

  • ÉTAPE 1

    ajouter des chansons spotify

    Lancez TunesBank et ajoutez des chansons/listes de lecture/albums de l'application Spotify dans le convertisseur.

  • ÉTAPE 2

    format de sortie spotify

    Sélectionnez MP3, M4A, FLAC ou WAV comme formats de sortie.

  • ÉTAPE 3

    télécharger de la musique spotify

    Cliquez simplement sur "Convertir" pour convertir les chansons/listes de lecture/albums Spotify au format MP3.

  • ÉTAPE 4

    Aperçu de la conversion de Spotify terminée

    Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur "Afficher le fichier de sortie" pour obtenir des chansons MP3.

FAQ de Spotify Music Converter

Les abonnés Spotify gratuits peuvent utiliser ce convertisseur de musique Spotify?

UkeySoft Spotify Music Converter est conçu pour télécharger et convertir des chansons, des albums et des listes de lecture Spotify en MP3, M4A, WAV ou FLAC pour une écoute hors ligne. Les abonnés gratuits ou premium peuvent télécharger des chansons MP3 à partir de Spotify avec l'aide de UkeySoft.

UkeySoft contrôler mon ordinateur pendant le processus de conversion?

Notre logiciel ne contrôlera pas votre ordinateur. Lorsque la conversion commence, la souris se déplace automatiquement vers l'application Spotify, puis cliquez sur Lire, Arrêter, Lire pour obtenir des informations sur la musique et les télécharger, convertir la piste. Si le processus de clic automatique est interrompu, le téléchargement de musique peut échouer et une "erreur inconnue" peut apparaître. Notre logiciel ne contrôlera pas votre ordinateur lors de la conversion de la musique, ne vous inquiétez pas! Nous vous recommandons donc de ne pas utiliser la souris lorsque vous utilisez Spotify Music Converter pour convertir des morceaux de musique.

Comment ajouter des chansons ou des listes de lecture Spotify à UkeySoft Spotify Music Converter?

Il existe deux manières d’ajouter des chansons de Spotify au convertisseur: 1) Faites glisser et déposez directement des chansons, des albums ou des listes de lecture de l’application Spotify vers ce convertisseur de musique Spotify. 2) Cliquez avec le bouton droit sur la chanson, l'album ou la liste de lecture Spotify pour copier l'URL de l'application Spotify et du lecteur Web, puis collez les liens dans la barre de recherche de Spotify Music downloader.

Puis-je utiliser l'application Spotify pour lire des chansons pendant le processus de conversion?

Lorsque le logiciel commence à télécharger et à convertir les chansons Spotify, l'application Spotify lit les pistes en arrière-plan (en mode sourdine) et le téléchargeur Spotify doit obtenir des informations sur la musique et télécharger la piste à partir de l'application Spotify. Il est donc préférable de ne pas utiliser Spotify. application pour jouer des chansons pendant le processus de conversion. Sinon, une erreur se produira pendant le processus de conversion. Veuillez patienter pour libérer le processus de conversion complet

Comment améliorer la qualité audio de sortie?

Vous pouvez définir MP3, M4A, WAV ou FLAC comme format de sortie. Afin d'améliorer la qualité audio de la sortie, il vous suffit de définir le débit binaire de sortie sur 256 kbps. et ralentissez la vitesse de conversion, vous obtiendrez des chansons Spotify 320kbps de haute qualité avec un compte gratuit ou premium.

Avis des utilisateurs

  • James Killinger1 2 3 4 5

    "J'utilise souvent l'application Spotify pour écouter de la musique. J'aime Spotify, mais je n'ai autorisé à lire de la musique Spotify que sur l'application Spotify sur mon iPhone. Je veux profiter de la musique Spotify sur l'iPod nano. Mon frère a recommandé ce puissant téléchargeur de musique Spotify. Maintenant, avec TunesBank Spotify Music Converter, je peux profiter de la musique Spotify hors ligne sur n'importe quel appareil. J'en suis très satisfait."

  • Terry Hall1 2 3 4 5

    "Je suis un utilisateur gratuit de Spotify, mais je peux maintenant télécharger de la musique Spotify pour une écoute hors ligne sur mon téléphone mobile et mon lecteur MP3 en utilisant TunesBank Spotify Music Converter. L'application vaut la peine d'être achetée, elle est disponible pour tous les utilisateurs de Spotify, y compris Spotify Free & Premium pour convertissez la musique Spotify aux formats MP3, M4A, FLAC ou WAV. Alors, je lui donne 5 étoiles !"

  • Venissa Tina1 2 3 4 5

    "Si vous souhaitez télécharger de la musique Spotify sur un lecteur MP3, je vous recommande TunesBank Spotify Converter, il peut télécharger des chansons Spotify avec une vitesse 5 fois plus rapide. De plus, les fichiers de sortie restent tous les tags d'identification d'origine comme l'artiste, le nom de la chanson et l'album ouvrages d'art."

PLUS D'AVIS

Plus de produits dont vous pourriez avoir besoin

Apple Music Converter

Convertissez les morceaux Apple Music, iTunes M4P et les livres audio aux formats audio MP3, M4A, FLAC, AAC, AC3, AIFF et AU pour une écoute hors ligne.

Essai gratuit Essai gratuit

Video Downloader

Téléchargez des vidéos et de l'audio en ligne sur votre Mac ou PC à partir de plus de 1000 sites, tels que YouTube, Facebook, Twitter, SoundCloud, Instagram, etc.

Essai gratuit Essai gratuit

Professionnel

Années d'études, personnel qualifié et qualité garantie

100% Sûr

Un service sans risque et attentionné promis

Assistance

Mises à jour gratuites et assistance 7 * 24 Nice

Copyright © 2020 Software Inc. Tous droits réservés.

Download and listen. On any devices offline.

Spotify is a popular music streaming service, Spotify Free users cannot download songs for offline listening, and Premium users can download Spotify playlist for offline listening in Spotify App, but the downloaded songs are DRM protected and you cannot enjoy them outside Spotify app and web player. TunesBank is designed to help all Spotify users to download Songs, Albums and Playlists from Spotify easily, either free or premium subscribers can enjoy Spotify music offline on any devices.

TunesBank Spotify Music Converter Spotify Music Converter

3 Steps to Download Spotify Songs to MP3

add-spotify-music

Drag and add Spotify songs/playlists/albums into TunesBank.

select-spotify-format

Select MP3 as output format for the Spotify music.

convert spotify music

Start to download and convert Spotify music to MP3.

Convert Spotify to MP3/M4A/FLAC/WAV

1

Various Output Formats Supported

Spotify songs are in DRM protected Ogg Vorbis format and can only be played in Spotify App. TunesBank Spotify Music Converter can convert Spotify music to plain MP3, M4A, WAV, and FLAC format in three steps.

2

Download Spotify Music without Premium

With TunesBank Spotify Music Converter, either free or premium users can download songs, albums or playlists from Spotify freely. Just log in your Spotify account, you can download unlimited songs from Spotify.

3

Remove DRM from Spotify Music

TunesBank Spotify Music Converter also is a professional Spotify Music DRM Removal tool, it can remove DRM from Spotify streaming music, so that you can save Spotify songs forever or playing them on any devices you want.

5X Faster Conversion Speed, Batch Downloading

1

5X Faster to Download & Convert Spotify Music

With advanced innovative encoding technology, TunesBank can batch download and convert Spotify music up to 10X faster speed. After conversion, you will get 100% lossless Spotify songs with ID3 tags kept.

2

Drag-and-Drop Method

There are two ways to add Spotify songs to the converter, you can directly drag and drop song, album or playlist from Spotify app to TunesBank Spotify music converter.

3

URL Copy-and-Paste Method

Whether free or premium account, just log your account into Spotify app, then right-click on Spotify song, album or playlist to copy the URL and paste the link in Spotify Music Converter's search bar.

Offline Play Spotify Songs Everywhere

1

Enjoy Spotify Music Offline on Any Device

With the help of such tool, you can easily get Spotify songs in MP3/AAC/WAV/FLAC format and enjoy them on all any devices, such as MP3 player, iPod nano, iPod, iPhone, Zune, PSP, car players, Xbox and more.

2

Burn Spotify Music to CD, Upload to Cloud Drive

After convert Spotify music to MP3 format and save as local files, you can directly burn the converted Spotify songs to CD. Besides, you can upload the converted Spotify songs to Cloud Drive to share with others, or import them to iTunes.

3

Transfer Spotify Songs to USB Drive

If you want to download Spotify music to USB drive to listen in car or mobile speaker, you can use TunesBank Spotify Music Converter to download Spotify music to your computer and then transfer them to your USB flash drive.

Customize The Way You Like

Preserve music Metadata and ID3 Tags after converting completed, such as song title, artist name, Track ID, album artwork, etc.

Playlists made easy.

Provides three different output audio qualities: Bitrate can be chosen from 128Kbps, 256Kbps and 320Kbps while Sample rate 22050Hz, 44100Hz and 48000Hz.

Make Spotify yours.

Available for all Spotify users, you can download high-quality offline songs in 320kbps with free or premium account.

Save mobile data.

Available in 5 languages: English, Japanese, French, German and Chinese Traditional.

Enjoy Spotify Music on Any Device

Enjoy Spotify tracks, songs, albums, playlists, podcast and radio offline on any devices.

Denon HEOS 5 Wireless Speaker

Wireless Speaker

Convert video for IAny MP3 Players

MP3 Players

Convert video for Amazon Devices

Amazon Devices

Playstation 4

Playstation 4

Argon Audio iNet2

Argon Audio iNet2

Amazon Echo

Amazon Echo

Convert video for iPhone

iPhone

Convert video for Android

Android

Convert video for iPad

iPad

Convert video for Computer

Computer

Convert video for USB Flash Drive

USB Flash Drive

Convert video for Other Smart Phones

Other Smart Phones

Download Music from Spotify Free

Quickly download any Spotify tracks with either free or premium account.

TunesBank Spotify Music Converter

secure download. Trusted by 138+ million user.

Easy Steps to Convert Spotify Music to MP3

  • STEP 1

    add spotify songs

    Launch TunesBank, and add songs/playlists/albums from Spotify app into the converter.

  • STEP 2

    spotify output format

    Select MP3, M4A, FLAC or WAV as output formats.

  • STEP 3

    download spotify music

    Just click to "Convert" to convert Spotify songs/playlists/albums to MP3 format.

  • STEP 4

    completed converting spotify overview

    Once download completed, click "View Output File" to get MP3 songs.

Spotify Music Converter FAQs

Free Spotify subscribers can use this Spotify music converter?

UkeySoft Spotify Music Converter is designed to download and convert Spotify songs, albums & playlists to MP3, M4A, WAV or FLAC for offline listening, either free or premium subscribers can download MP3 songs from Spotify with the help of UkeySoft.

UkeySoft control my computer during conversion process?

Our software won't control your computer. When convert starts, mouse will automatically move to Spotify application, and click Play, Stop, Play in order to get music information and download, convert the track. If the automatic clicking process is interrupted, music download may fail and "unknown error" may appear. Our software won't control your computer when converting the music, please don’t worry! So we recommend you not to use mouse when running Spotify Music Converter to convert songs.

How to add Spotify songs or playlist to UkeySoft Spotify Music Converter?

There are two ways to add songs from Spotify to the converter: 1) Directly drag and drop songs, albums or playlists from Spotify app to this Spotify music converter. 2) Right-click the Spotify song, album or playlist to copy URL from Spotify app and web player, and then paste the links to the search bar of Spotify Music downloader.

Can I use Spotify app to play songs during converting process?

When the software start downloading and converting Spotify songs, the Spotify app plays the tracks in the background (muted), and the Spotify downloader needs to get music information and download the track from Spotify app, so you'd better don't using Spotify app to play songs during converting process. Otherwise, an error will occur during the conversion process. Please wait patiently untile the whole conversion process completed.

How to improve the output audio quality?

You can set MP3, M4A, WAV or FLAC as output format, in order to improving the output audio quality, just set the output Bitrate as 256 kbps. and slow down the converting speed, you will get 320kbps high-quality Spotify songs with free or premium account.

Users Review

  • James Killinger1 2 3 4 5

    "I often use Spotify app to listen music. I like Spotify, but I only allowed to play Spotify music on Spotify application in my iPhone. I want to enjoy Spotify music on iPod nano. My brother recommended this powerful Spotify music downloader. Now, with TunesBank Spotify Music Converter, I can enjoy Spotify music offline on any devices. I am very pleased with it."

  • Terry Hall1 2 3 4 5

    "I am a Spotify free user, but now I can download Spotify music for offline listening on my mobile phone and MP3 player by using TunesBank Spotify Music Converter. The application is worth buying, it available for all Spotify users including Spotify Free & Premium to convert Spotify music to MP3, M4A, FLAC or WAV formats. So, I give it 5 stars!"

  • Venissa Tina1 2 3 4 5

    "If you want to download Spotify music to MP3 player, I would like to recommend TunesBank Spotify Converter, it can download Spotify songs with 5X faster speed. What’s more, the output files remain all original ID tags like artist, song name, and album artwork."

MORE REVIEWS

More Products You May Need

Apple Music Converter

Convert Apple Music, iTunes M4P songs, and Audiobooks to to MP3, M4A, FLAC, AAC, AC3, AIFF and AU audio formats for offline listening.

Try It Free Try It Free

Video Downloader

Download online video and audio to your Mac or PC from 1000+ sites, such as YouTube, Facebook, Twitter, SoundCloud, Instagram, etc.

Try It Free Try It Free

Professional

Years of study, skilled staff and guaranteed quality

100% Safe

Risk-free and thoughtful service promised

Support

Free Updates & 7*24 Nice Support

Copyright © 2020 Software Inc. All rights reserved.