Comment lire Spotify Music sur MP3 Player

Résumé
Si vous souhaitez lire Spotify Music sur des lecteurs MP3 tels que iPod Nano, iPod Classic, iPod Shuffle, Sony Walkman, SanDisk et iRiver, le meilleur moyen est de télécharger de la musique Spotify au format MP3 sur un ordinateur, puis de transférer les chansons téléchargées sur votre lecteur MP3. Lisez ce guide et découvrez comment télécharger et lire librement Spotify Music sur n'importe quel lecteur MP3.

« Je viens de commencer à utiliser Spotify et je veux profiter de la musique Spotify sur un lecteur MP3. Puis-je télécharger directement des chansons Spotify sur un lecteur MP3 ? Sinon, existe-t-il un moyen de lire de la musique Spotify sur un lecteur MP3 ? Merci."

« Il n'y a pas d'application Spotify pour iPod Nano, comment télécharger de la musique Spotify sur mon iPod Nanno et mon lecteur MP3 Sony Walkman ? S'il vous plaît, aidez-moi.

Jouer Spotify Music sur MP3 Player

Bien qu'il soit plus polyvalent de profiter de la musique sur les téléphones intelligents, de nombreux mélomanes veulent toujours profiter de la musique sur les lecteurs MP3, car les lecteurs MP3 sont plus légers et plus portables. De nos jours, beaucoup de gens aiment écouter de la musique en streaming et veulent télécharger de la musique sur un lecteur MP3. Spotify fait partie d'un service de musique en streaming comme Apple Music, Amazon Music Unlimited, qui est un "système fermé" afin de garantir que toutes les pistes sont lues uniquement dans son application et que toutes les chansons téléchargées bénéficient d'une protection DRM. Cependant, les chansons Spotify téléchargées ne peuvent pas être transférées vers le lecteur MP3. Cela signifie qu'un abonnement Spotify premium ne peut accéder qu'à l'énorme catalogue, chansons, listes de lecture et albums de Spotify, et télécharger des pistes pour une lecture hors ligne dans les applications Spotify, même les utilisateurs premium n'ont pas la possibilité de télécharger des pistes Spotify au format mp3. , ou retirer de la musique de l'application Spotify.

C'est vraiment dommage que les utilisateurs de Spotify ne puissent pas profiter de la musique Spotify sur les lecteurs MP3, comme Sony Walkman, iPod Nano/Classique/Shuffle, SanDisk, etc. Voici la question, Comment puis-je convertir ma musique Spotify en MP3 ? Pouvez-vous lire des chansons Spotify sur un lecteur MP3 ? Pourquoi je ne peux pas télécharger de musique Spotify sur un lecteur MP3 ? Comment puis-je lire de la musique Spotify sur iPod Nano ?…

Vous remarquerez peut-être que, même si vous pouvez télécharger des listes de lecture Spotify pour une lecture hors ligne avec un compte Premium, vous ne pouvez pas directement transférer ou synchroniser les chansons Spotify téléchargées sur un lecteur MP3 ou un autre appareil. En effet, Spotify est un service de musique en streaming, toutes les pistes Spotify sont sous protection contre la copie DRM. Spotify est uniquement disponible sur les appareils connectés à Internet qui peuvent exécuter l'application Spotify, tels que Windows, Mac, iPhone, iPad, iPod Touch (6e génération ou supérieure) et les appareils Android. Malheureusement, tous les lecteurs MP3 (iPod nano/classic/classic inclus) ne prennent pas en charge le service Spotify Music. Quoi qu'il en soit, vous pouvez toujours lire vos chansons préférées sur un lecteur MP3 après avoir converti Spotify au format MP3. À profitez de la musique Spotify sur n'importe quel lecteur MP3, vous devez télécharger et convertir la musique Spotify en MP3, découvrons la solution de conversion Spotify en MP3.

C'est une expérience merveilleuse de hors ligne, profitez de la musique Spotify sur un lecteur MP3 sans l'application Spotify installée, vous pouvez utiliser un outil tiers pour convertir les chansons Spotify en formats courants, tels que MP3, M4A, etc. Après cela, vous pouvez copier les pistes Spotify non protégées sur votre lecteur MP3 pour une écoute hors ligne. Continuez à lire, nous allons présenter ici le meilleur outil de conversion Spotify en MP3 pour convertir les chansons (musique), les listes de lecture et les albums Spotify au format MP3, vous aidant ainsi à profiter de la musique Spotify sur n'importe quel lecteur MP3. En outre, nous avons également répertorié les 5 meilleurs lecteurs MP3 Spotify pour vous permettre de profiter facilement de vos chansons préférées.

Comment télécharger Spotify Music sur un lecteur MP3 ?

Si vous souhaitez télécharger des chansons, des listes de lecture et des albums de Spotify vers un lecteur MP3 pour les écouter n'importe où, n'importe quand, vous aurez besoin des outils ci-dessous.

  • Un lecteur MP3 - tel que Sony Walkman, iPod nano, qui stockait et lisait les chansons Spotify converties.
  • Compte Spotify – Compte Spotify gratuit ou premium.
  • Un ordinateur - PC Windows ou Mac avec installation de l'application Spotify.
  • Spotify Music Converter - Utilisé pour télécharger et convertir la musique Spotify au format MP3/M4A.
  • Tuxera Microsoft NTFS pour Mac - Si vous utilisez un ordinateur Mac, vous avez besoin de l'aide de cette application pour copier les fichiers MP3 sur votre lecteur MP3.
  • iTunes ou Transfert iOS - Utilisé pour synchroniser les chansons Spotify converties avec l'iPod nano ou d'autres appareils iOS.

Convertisseur de musique Spotify de TunesBank est un convertisseur de musique de qualité professionnelle pour Spotify, spécialement conçu pour les utilisateurs de Spotify pour briser la protection DRM de Spotify et convertir le contenu Spotify, y compris les pistes, les albums, les artistes, les listes de lecture, les livres audio et les podcasts en fichiers audio sans DRM. Peu importe que vous soyez des utilisateurs de Spotify Free ou Premium, avec cet outil, vous pouvez convertir des chansons Spotify en MP3, M4A, FLAC et WAV sans perte. TunesBank utilise une technologie de conversion avancée, capable de convertir les fichiers Spotify en MP3 avec une vitesse jusqu'à 5 fois plus rapide. En outre, il est également célèbre pour sa qualité de conversion sans perte et toutes les balises ID3, les métadonnées seront bien conservées dans les fichiers MP3/M4A de sortie. De cette façon, vous pouvez facilement importer de la musique Spotify sur un lecteur MP3 pour en profiter !

Principales caractéristiques de TunesBank Spotify Music Converter :

  • Déverrouillez les DRM de Spotify pour les lire sur des lecteurs MP3.
  • Convertissez la musique/liste de lecture Spotify en MP3, M4A, FLAC, WAV à une vitesse 5X.
  • Conservez la qualité d'origine, les balises ID3 et les métadonnées après la conversion.
  • Enregistrez la musique Spotify avec une excellente qualité audio jusqu'à 320 kbps.
  • Transférez les pistes Spotify sur n'importe quel appareil pour en profiter hors ligne.
  • Profitez des chansons Spotify sur un lecteur MP3 à tout moment, n'importe où.

Ensuite, le contenu de l'article sera divisé en 2 parties. La première partie consiste à convertir les chansons Spotify au format MP3 ou M4A compatible avec les lecteurs MP3 via TunesBank Spotify Music Converter. La deuxième partie, copiez les chansons Spotify MP3 converties sur le lecteur MP3 ! Veuillez vous assurer que vous avez installé l'application Spotify sur votre bureau.

Apprenons la méthode la plus simple pour profiter de la musique Spotify sur les lecteurs MP3. La chose la plus importante à faire est de télécharger et de convertir la musique Spotify en MP3 avec TunesBank Spotify Music Converter, puis de transférer les fichiers MP3 téléchargés sur votre lecteur MP3.

Partie 1 : Comment convertir Spotify Music en MP3

Étape 1. Lancez TunesBank Spotify Music Converter sur ordinateur
Téléchargez TunesBank Spotify Music Converter sur votre système MacOS ou Windows. Après l'installation, lancez le programme et vous verrez son interface simple, sans aucune publicité. Pendant ce temps, l'application Spotify s'exécute automatiquement avec !

lancer le convertisseur spotify de tunesbank

Étape 2. Importez les pistes Spotify dans l'interface de TunesBank
TunesBank Spotify Music Converter propose deux façons d'ajouter les chansons de Spotify à son interface.

#1 Faites glisser et déposez directement des chansons, des listes de lecture ou des albums de l'application Spotify sur son interface.

glisser-déposer des chansons spotify

#2 Ou copiez le lien Spotify chanson/playlist/album/artiste, puis collez l'URL de la musique dans l'interface de TunesBank, et cliquez sur « Ajouter un fichier ». Ensuite, il analysera automatiquement l'URL et chargera les pistes de Spotify.

copier le lien de la playlist spotify

Étape 3. Sélectionnez le format MP3 ou M4A
Comme vous pouvez le voir, vous pouvez sélectionner un format différent pour chaque chanson dans l'option "Format de sortie :". Ou onglet « Convertir tous les fichiers en : » dans le coin supérieur droit, choisissez MP3 ou MP4 pour toutes les pistes.

sélectionnez le format mp3 ou m4a

Conseils: Actuellement, la version Mac ne prend en charge que les formats MP3, M4A et FLAC, tandis que la version Windows prend en charge les formats MP3, M4A, FLAC et WAV. L'équipe technique de TunesBank fera de son mieux pour développer davantage de formats de sortie disponibles.

Étape 4. Convertir les chansons Spotify en MP3 pour les lecteurs MP3
Après avoir terminé les paramètres ci-dessus, cliquez sur le bouton « Convertir tout » pour commencer à convertir la musique Spotify en MP3 ou M4A tout en conservant la qualité audio d'origine et les balises I3D.

convertir des chansons Spotify en mp3

Après la conversion, cliquez sur "Terminé" et cliquez sur "Afficher les fichiers de sortie" pour localiser rapidement les Spotify MP3/M4Asongs.

voir les chansons Spotify converties

Téléchargez Spotify Music Converter pour Windows et Mac :

Partie 2 : Transférez les chansons Spotify converties vers un lecteur MP3 pour en profiter

Super, vous avez des chansons Spotify non protégées sur votre disque local, il est maintenant temps de les déplacer vers votre lecteur MP3 sur PC. Vous pouvez vous référer aux étapes suivantes.
Pour les Lectures MP3 génériques comme Sony Walkman, SanDisk, Microsoft Zune, iRiver, Activo CT10, FiiO M11/M15, etc.
Étape 1. Utilisez le câble USB approprié pour connecter le lecteur MP3 au PC. Lorsque l'ordinateur reconnaît le lecteur MP3, double-cliquez sur votre lecteur MP3 dans l'explorateur de fichiers.

Étape 2. Ouvrez le dossier dans lequel les fichiers MP3 Spotify convertis sont enregistrés, puis faites glisser et déposez les fichiers MP3 directement dans le lecteur MP3.

Étape 3. Une fois terminé, déconnectez en toute sécurité le lecteur MP3.

transférer de la musique Spotify vers un lecteur mp3

Pour les Lecteur MP3 Apple, comme l'iPod Touch, l'iPod Shuffle, l'iPod Nano, l'iPod Classic, l'iPhone, l'iPad, etc.

Étape 1. Ouvrez la dernière application iTunes sur votre PC, cliquez sur "Ajouter"> "Ajouter un dossier à la bibliothèque" pour importer les chansons Spotify MP3 converties dans votre bibliothèque iTunes.

Étape 2. Connectez votre iPod à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis recherchez l'icône de votre iPod pour charger les informations de votre modèle d'iPod.

Étape 3. Cliquez sur « Musique » dans le panneau de gauche, puis sur « Synchroniser la musique » > « listes de lecture, artistes, albums et genres sélectionnés ». Sélectionnez ensuite « Ajouté récemment » sous « Listes de lecture ». Enfin, appuyez sur le bouton « Appliquer » et les pistes Spotify seront automatiquement synchronisées avec votre iPod.

transférer de la musique Spotify sur ipod nano

Partie 3. 5 meilleurs lecteurs MP3 pour lire de la musique Spotify (recommandé)

Après avoir converti la musique Spotify en MP3, vous pouvez profiter des MP3 téléchargés sur n'importe quel lecteur MP3. Dans cette partie, nous avons également rassemblé quelques Lecteurs MP3 Spotify pour vous, vous pouvez choisir celui que vous aimez. Si vous ne voulez pas abandonner votre ancien lecteur MP3 mais que vous vous attendez toujours à profiter des chansons Spotify sur le lecteur MP3, nous vous recommandons d'utiliser TunesBank Spotify Music Converter pour convertir votre musique et vos listes de lecture Spotify en audio MP3 pour le lecteur MP3. .
Pour les utilisateurs de Mac, vous devez installer Tuxera Microsoft NTFS pour Mac sur votre ordinateur Mac, puis copiez directement les chansons Spotify converties sur le lecteur MP3.

1. Vibe puissante

Trouver un lecteur MP3 Spotify compatible est une tâche difficile. Mighty est un tel lecteur 3 compatible avec Spotify. Mighty Vibe est l'outil de fitness ultime pour les amateurs de musique Spotify et Amazon, qui vous permet de lire les listes de lecture Spotify et Amazon Music sans téléphone. Vous pouvez vous référer à ce guide pour apprendre Comment écouter de la musique Spotify sur Mighty Vibe.

profiter de spotify sur le lecteur mp3 Mighty Vibe

2. iPod Touch

Si vous êtes un grand fan des appareils Apple, l'iPod Touch est une bonne option. Nous ne pouvons pas jouer de la musique Spotify sur le vieil iPod Nano, Shuffle, Classic ou Touch, car ils n'ont pas de compatibilité réseau. Actuellement, l'application Spotify est disponible sur iPod Touch 6th, iPod Touch 7th, iPod Touch 8th ou supérieur exécutant iOS 10 ou supérieur. Vous pouvez installer directement l'application Spotify depuis l'App Store et diffuser de la musique Spotify en ligne.

profiter de Spotify sur iPod Touch

3. Baladeur Sony

Beaucoup d'entre nous préfèrent écouter de la musique Spotify sur les lecteurs MP3 Sony Walkman. Cependant, seuls les lecteurs Sony Walkman des séries NWZ-A, NW-ZX, NW-ZX507 ou A-100 prennent en charge l'application Spotify. Vous pouvez choisir le modèle approprié en fonction de vos besoins. Continuer à lire Comment jouer Spotify Music sur Sony Walkman.

profiter de la musique Spotify sur le lecteur MP3 Sony Walkman

4. SamsungGear S3

Samsung Gear S3 est une montre intelligente qui vous permet de recevoir des SMS, des e-mails et des alertes via Bluetooth sans votre téléphone. De plus, Samsung Gear S3 prend également en charge l'application Spotify. Pour les utilisateurs de Spotify Premium, vous pouvez même télécharger de la musique Spotify sur Samsung Gear S3 pour une écoute hors ligne lors de vos déplacements.

profiter de spotify sur Gear S3

5. Fitbit

Lire de la musique depuis Spotify sur Fitbit est désormais une nouvelle tendance. Si vous avez un compte Spotify Premium, vous pouvez stocker et lire des heures de vos chansons et podcasts Spotify préférés sur votre poignet. Actuellement, vous pouvez utiliser Spotify sur Fitbit Versa, Fitbit Versa 2, Fitbit Versa Lite ou Fitbit Ionic, et d'autres montres connectées Fitbit.

jouer de la musique Spotify sur Fitbit

Conclusion

Nous voulons tous jouer de la musique Spotiy sur un lecteur MP3. Cependant, la plupart des lecteurs MP3 sont incompatibles avec Spotify. En convertissant les chansons Spotify DRM, la liste de lecture en fichiers MP3 avec TunesBank Spotify Music Converter, vous pouvez transférer et profiter de toute votre musique Spotify préférée sur n'importe quel lecteur MP3 sans vous connecter à Internet, ce qui est idéal dans l'avion, le métro, le train et les endroits où un accès Internet mobile fiable n'est pas possible. De même, vous pouvez également transférer les chansons Spotify MP3 sur votre iPhone, Android, PSP, Xbox ou les graver sur un CD dans iTunes !

Jouer Spotify Music sur MP3 Player

How to Enjoy Spotify Music on MP3 Player

Summary
If you want to play Spotify Music on MP3 player, the easy and fast solution is that download Spotify music as MP3 files and transfer the Spotify Music to MP3 player, so that you can enjoy Spotify Music on any MP3 player at any time, such iPod Nano, iPod Classic, iPod Shuffle, Sony Walkman, SanDisk, iRiver, etc.

“I just started using Spotify, and I want to enjoy Spotify music on MP3 player. Can I download Spotify songs to MP3 player directly? If not, is there any way to play Spotify music on MP3 player? Thank you.”

“There is no Spotify app for iPod Nano, how do I download Spotify music to my iPod Nanno and Sony Walkman MP3 player? Please help.”

Play Spotify Music on MP3 Player

Although it’s more versatile to enjoy music on smart phones, many music lovers still want to enjoy music on MP3 players, because the MP3 players are more lightness and portability. Nowadays, many people like enjoying streaming music and want to download music to MP3 player. The Spotify is one of a streaming music servie like Apple Music, Amazon Music Unlimited, which is a “closed system” in order to ensure all tracks are played in its app only, and all downloaded songs are added DRM protection. However, the downloaded Spotify songs cannot be transfered to MP3 player. This means that a Spotify premium subscription only are able to access to Spotify’s massive catalgoue, songs, playlist and albums, and download tracks for offline playback inside the Spotify applications, even the premium users haven’t the ability to download Spotify tracks as mp3 format, or taking music out of the Spotify app.

It is really a pity that Spotify users can’t enjoy Spotify music on MP3 players, like Sony Walkman, iPod Nano/Classic/Shuffle, SanDisk, etc. Here comes the question, How can I convert my Spotify music to MP3? Can you play Spotify songs on a MP3 player? Why I can’t download Spotify music to MP3 player? How I can play Spotify music on iPod Nano?…

You may notice that, even if you can download Spotify playlists for offline playback with using Premium account, you can’t directly transfer or sync the downloaded Spotify songs to an MP3 player or other device. This is because Spotify is a streaming music service, all Spotify tracks are under DRM copy protection. Spotify is only available on Internet connected devices that can run the Spotify application, such as Windows, Mac, iPhone, iPad, iPod Touch (6th generation or above) and Android device. Unfortunately, all MP3 players (iPod nano/classic/classic included) doesn’t support the Spotify Music service. Be that as it may, you can still play your favorite songs on MP3 player after converting Spotify to MP3 format. To enjoy Spotify music on any MP3 player, you need to download and convert Spotify music to MP3, let’s learn the Spotify to MP3 conversion solution.

It’s a wonderful experience to offline enjoy Spotify music on MP3 player without the Spotify app installed, you can use a third-party tool to convert Spotify songs into common formats, such as MP3, M4A, etc. After that, you can copy the unprotected Spotify tracks to your MP3 player for offline listening. Keep reading, here we will introduce the best Spotify to MP3 converter tool to convert Spotify songs(music), playlist and albums to MP3 format, helping you enjoy Spotify music on any MP3 player. In addition, we also listed the top 5 best Spotify MP3 Players for you enjoy your favorite songs easily.

Play Spotify Music on MP3 Player – Tool Required

  • A MP3 Player – such as Sony Walkman, iPod nano, which used to store and play converted Spotify songs.
  • Spotify account – Either free or premium Spotify account.
  • A computer – Windows PC or Mac computer with Spotify app installation.
  • Spotify Music Converter – Used to download and convert Spotify music to MP3/M4A format.
  • Tuxera Microsoft NTFS for Mac – If you use Mac computer, you need the help of this app to copy the MP3 files to your MP3 player.
  • iTunes or iOS Transfer – Used to sync the converted Spotify songs to iPod nano or other iOS devices.

TunesBank Spotify Music Converter is a professional-grade music to converter for Spotify, which is specially designed for Spotify users to break the DRM protection from Spotify and convert Spotify contents, including tracks, albums, artists, playlists, audiobooks, and podcasts to DRM-free audio files. No matter your are Spotify Free or Premium users, with this tool, you’re able to convert Spotify songs to MP3, M4A, FLAC and WAV format lossless. TunesBank uses advanced conversion technology, it able to convert Spotify files to MP3 with up to 5X faster speed. In addition, it’s also famous for its lossless converting quality, and all the ID3 tags, metadata will be well kept in output MP3/M4A files. In this ways, you can easily import Spotify music to MP3 player for enjoyment!

Key Features of TunesBank Spotify Music Converter:

  • Unlock DRM from Spotify for playback on MP3 players.
  • Convert Spotify music/ playlist to MP3, M4A, FLAC, WAV at 5X speed.
  • Keep original quality, ID3 tags and metadata after conversion.
  • Save Spotify music in excellent audio quality at up to 320kbps.
  • Transfer Spotify tracks to any device for offline enjoying.
  • Enjoy Spotify songs on MP3 player anytime, anywhere.

Next, the article content will be divided into 2 parts. The first part is to convert Spotify songs into MP3 or M4A format compatible with MP3 players through TunesBank Spotify Music Converter. The second part, copy the converted Spotify MP3 songs to the MP3 player! Please make sure you have installed Spotify app on your desktop.

Guide: How to Convert Spotify Music to MP3 Player?

Let’s teach you the most easiest method to enjoy Spotify music on MP3 players, the most important thing you need to do is to download and convert Spotify music to MP3 with TunesBank Spotify Music Converter, and then transfer the downloaded MP3s to your MP3 player.

Part 1: How to Convert Spotify Music to MP3

Step 1. Launch TunesBank Spotify Music Converter on Computer
Get TunesBank Spotify Music Converter downloaded on your MacOS or Windows system. After installation, launch the program, and you will see its simple interface, no any ads. Meanwhile, Spotify app run with it automatically!

launch tunesbank spotify converter

Step 2. Import Spotify Tracks to TunesBank’s Interface
TunesBank Spotify Music Converter offers two ways to add the songs from Spotify to its interface.

#1 Directly drag and drop songs, playlists or albums form Spotify app to its interface.

drag and drop spotify songs

#2 Or copy the Spotify song/playlist/album/artist link, then paste the music URL to TunesBank’s interface, and click “Add File”. Then it will automatically analyze the URL and loads the tracks from Spotify.

copy spotify playlist link

Step 3. Select MP3 or M4A Format
As you can see, you can select different format for each song in “Output Format:” option. Or tab “Convert all files to:” in the upper right corner, pick MP3 or MP4 for all tracks.

select mp3 or m4a format

Tips: Currently, the Mac version only supports MP3, M4A and FLAC, while the Windows version supports MP3, M4A, FLAC and WAV formats. TunesBank’s technical team will do their best to develop more available output formats.

Step 4. Convert Spotify Songs to MP3 for MP3 Players
After completing the above settings, click the “Convert All” button to start converting Spotify music to MP3 or M4A with keeping original audio quality and I3D tags.

convert spotify songs to mp3

After conversion, click the “Finished” and click “View Output Files” to quickly locate the Spotify MP3/M4Asongs.

view converted spotify songs

Video Guide: How to Convert Spotify Songs to MP3 to Playback on MP3 Player?

Download Spotify Music Converter for Windows and Mac:

Part 2: Transfer the Converted Spotify Songs to MP3 Player for Enjoying

Great, you got unprotected Spotify songs on your local drive, now it’s time to move them to your MP3 player on PC. You can refer to the following steps.
For Generic MP3 Plays like Sony Walkman, SanDisk, Microsoft Zune, iRiver, Activo CT10, FiiO M11/M15, etc.
Step 1. Use the appropriate USB cable to connect the MP3 player to the PC. When the computer recognizes the MP3 player, double-click your MP3 player device in the file explorer.

Step 2. Open the folder where the converted Spotify MP3 files are saved, and then drag and drop the MP3 files directly into the MP3 player.

Step 3. Once finished, safely disconnect the MP3 player.

transfer spotify music to mp3 player

For Apple MP3 player, such as iPod Touch, iPod Shuffle, iPod Nano, iPod Classic, iPhone, iPad, etc.

Step 1. Open the latest iTunes app on your PC, click “Add” > “Add Folder to Library” to import the converted Spotify MP3 songs to your iTunes library.

Step 2. Connect your iPod to computer using USB cable, then find your iPod icon to load the information of your iPod model.

Step 3. Click “Music” in the left panel, then click “Sync Music” > “selected playlists, artists, albums, and genres”. Then select “Recently added” under the “Playlists”. Finally, press the “Apply” button, and Spotify tracks will be automatically synced to your iPod.

transfer spotify music to ipod nano

Part 3. 5 Best MP3 Players to Play Spotify Music(Recommended)

After converting Spotify music to MP3, you’re able to enjoy the downloaded MP3s on any MP3 player. In this part, we also collected some popular Spotify MP3 players for you, you can pick the one you like. If you don’t want to give up your old MP3 player but still expect to enjoy Spotify songs on the MP3 player, we recommend that you can use the TunesBank Spotify Music Converter to convert your Spotify music and playlists to MP3 audio for the MP3 player.
For Mac users, you need to install Tuxera Microsoft NTFS for Mac on your Mac computer, then directly copy the converted Spotify songs to the MP3 player.

1. Mighty Vibe

It is a difficult task to find a compatible Spotify MP3 Player. Mighty is such a 3 player compatible with Spotify. Mighty Vibe is the ultimate fitness tool for Spotify music and Amazon music lovers, which allows you to play Spotify and Amazon Music playlists without a phone. You can refer to this guide to learn How to Listen to Spotify Music on Mighty Vibe.

enjoy spotify on Mighty Vibe mp3 player

2. iPod Touch

If you are a big fan of Apple devices, iPod Touch is a good option. We can’t play Spotify music on old iPod Nano, Shuffle, Classic or Touch, since they have no network compatibility. Currently, Spotify app is available on iPod Touch 6th, iPod Touch 7th, iPod Touch 8th or above running iOS 10 or higher. You can directly instal Spotify app from App store, and stream Spotify music online.

enjoy spotify on iPod Touch

3. Sony Walkman

Many of us prefer to listen to Spotify music on Sony Walkman MP3 players. However, only Sony Walkman players of the NWZ-A, NW-ZX, NW-ZX507 or A-100 series support the Spotify application. You can choose the appropriate model according to your needs. Read on How to Play Spotify Music on Sony Walkman.

enjoy Spotify music on Sony Walkman MP3 player

4. Samsung Gear S3

Samsung Gear S3 is a smart watch that lets you receive texts, emails, and alerts via Bluetooth without your phone. What’s more, Samsung Gear S3 also supports Spotify app. For Spotify Premium users, you can even download Spotify music on Samsung Gear S3 for offline listening on the go.

enjoy spotify on Gear S3

5. Fitbit

Playing music from Spotify on Fitbit is now a new tend. If you have a Spotify Premium account, you can store and play hours of your favorite Spotify songs and podcasts on your wrist. Currently, you can use Spotify on Fitbit Versa, Fitbit Versa 2, Fitbit Versa Lite, or Fitbit Ionic, and other Fitbit smart watches.

play spotify music on Fitbit

The Bottom Line

We all want to play Spotiy music on MP3 Player. However, most MP3 players are incompatible with Spotify. By converting DRM-ed Spotify songs, playlist to MP3 files with TunesBank Spotify Music Converter, you can transfer and enjoy all your favorite Spotify music on any MP3 player without connecting to the Internet, which is ideal on airplane, subway, train and places where reliable mobile Internet access is not possible. Similarly, you can also transfer the Spotify MP3 songs to your iPhone, Android, PSP, Xbox, or burn them to a CD in iTunes!

Enjoy Spotify Music on MP3 Player