Convertisseur sonore TunesBank Convertisseur audible

Meilleur convertisseur de livres audio en MP3

Supprimez Audible DRM et convertissez Audible AA/AAX en MP3 pour une lecture sur n'importe quel appareil

Téléchargez et convertissez Audible AA et AAX en MP3 ou M4A

Télécharger directement des livres audio Audible sur un ordinateur

Audible propose un grand nombre de livres audio, de podcasts et d'originaux. Les membres Audible peuvent écouter en ligne de manière illimitée certains livres audio, Audible Originals, podcasts, etc. Si vous souhaitez écouter des audios Audible hors ligne, vous pouvez télécharger à l'avance les livres audio Audible sur votre ordinateur ou votre appareil.

TunesBank Audible Converter est un puissant téléchargeur de livres audio Audible, il vous aide à télécharger et à convertir des livres audio Audible en fichiers MP3, afin que vous puissiez enregistrer des livres audio Audible sur un ordinateur pour toujours, copier des livres audio Audible sur une clé USB pour la sauvegarde, ou transférer les livres audio sur un lecteur MP3 pour hors ligne écoute.

convertir la musique de pomme en mp3

Convertir des livres audio AA/AAX en M4A/M4B/MP3

Audible propose aux utilisateurs de télécharger deux types de formats de fichiers : les formats « Format 4 » (AA) et « Enhanced » (AAX). Lorsque vous téléchargez des fichiers à partir d'Audible.com, tous les fichiers de livres audio téléchargés sont au format .aa ou .aax, qui est fourni avec une protection DRM, si vous souhaitez écouter des livres audio sur n'importe quel appareil sans nécessiter l'autorisation de compte Audible, vous devrez convertir les livres audio AA/AAX au format MP3.

TunesBank Audible Converter est un puissant convertisseur AA & AAX vers MP3, spécialement conçu pour convertir les livres audio AA/AAX protégés par DRM au format MP3/M4A/M4B sans perte, afin que vous puissiez profiter de vos livres audio Audible sur n'importe quel appareil.

1-Click pour convertir des livres audio audibles

Comme nous le savons tous, nous pouvons utiliser l'application iTunes ou l'application Audible pour lire les fichiers Audible AA/AAX après avoir obtenu l'autorisation Audible. Par conséquent, certains convertisseurs audio iTunes et convertisseurs AAX traditionnels sont capables d'enregistrer ou de convertir des fichiers Audible AA/AAX lors de la lecture de livres audio avec iTunes.

Contrairement aux autres convertisseurs audio iTunes et convertisseurs AAX, avec la technologie de conversion avancée et la technologie de craquage DRM, TunesBank Audible Converter peut convertir directement les livres audio Audible AA et AAX sans l'autorisation Audible et l'installation d'iTunes, cela signifie que vous n'avez pas besoin d'installer l'application iTunes et d'autoriser Audible compte, ajoutez simplement des livres audio à TunesBank et convertissez AA/AAX en MP3 en 1 clic.

convertir audible

Supprimer les DRM audibles, sans effort et efficace

Étant donné que les livres audio téléchargés sur Audible.com sont aux formats AA et AAX, ce qui est accompagné d'une protection DRM audible. Audible ne permet pas aux utilisateurs de transférer les livres audio téléchargés sur un lecteur MP3, ou de les graver sur un CD, etc. Si vous souhaitez partager vos livres audio achetés avec vos amis ou les écouter sur un lecteur MP3, vous devrez supprimer les DRM d'Audible. livres audio et convertissez les fichiers AA/AAX au format audio simple, comme MP3, M4A, etc.

TunesBank Audiobook Converter est spécialement conçu pour supprimer Audible DRM et convertir Audible de aa et aax en mp3, m4a et autres formats audio sans DRM, afin que vous puissiez écouter les livres audio sur n'importe quel appareil librement.

enregistrer des films 4k

Vitesse de conversion 100X plus rapide et sans perte

La durée d'un livre audio est différente de la durée d'une chanson. Habituellement, la durée d'un livre audio est d'environ 1 heure voire plusieurs heures. Si vous convertissez un livre audio à une vitesse de conversion 1X, cela prendra beaucoup de temps, un temps d'attente aussi long est inacceptable. Si vous recherchez un convertisseur de livre audio rapide, alors le convertisseur de livre audio TunesBank est votre meilleur choix.

Le convertisseur de livres audio TunesBank peut convertir des fichiers Audible à une vitesse jusqu'à 100X, il ne faut que moins d'une minute pour convertir 1 heure de livres audio. De plus, le livre audio converti est 1.7% qualité d'origine préservée et conserve les paramètres d'origine, y compris le codec, le canal, le débit binaire, etc.

convertisseur de musique apple f5

Conserver les chapitres et les balises ID3

Différent du convertisseur AAX traditionnel et de l'enregistreur audio, TunesBank a utilisé une technologie avancée d'identification et de téléchargement d'étiquettes d'identification. etc.

En outre, le programme peut conserver les informations sur les chapitres du livre audio après la conversion, si vous sélectionnez MP3 ou M4A comme format de sortie.

convertisseur de musique apple f6

Écoutez librement vos livres audio audibles

Après avoir converti Audible AA/AAX en MP3 ou M4A, vous pouvez transférer et lire les livres audio sur n'importe quel appareil, tel que lecteur MP3, iPod, iPad, iPhone, Android, Sony Walkman, PSP, Zune, iRiver, etc. Vous pouvez également graver les fichiers Audible sans DRM sur CD, ou partagez vos livres audio achetés avec vos amis, etc.

  • Conservez les livres audio audibles pour toujours Conservez les livres audio audibles pour toujours
    Téléchargez des livres audio Audible sur votre ordinateur en tant que fichiers locaux afin de pouvoir les conserver pour toujours.
  • Lire des livres audio sur un lecteur MP3 Lire des livres audio sur un lecteur MP3
    Convertissez les fichiers Audible AA/AAX en MP3 et transférez-les sur n'importe quel lecteur MP3 pour une écoute hors ligne.
  • Graver des livres audio audibles sur CD Graver des livres audio audibles sur CD
    Après avoir supprimé Audible DRM et converti le livre audio en MP3, afin de graver les livres audio Audible sur CD.
  • Télécharger des livres audio audibles sur Cloud Drive Télécharger des livres audio audibles sur Cloud Drive
    Après avoir converti Audible AA/AAX en MP3/M4A, vous pouvez les télécharger sur OneDrive, Google Drive ou iCloud pour les partager avec d'autres.
  • Transférer des livres audio sur une clé USB Transférer des livres audio sur une clé USB
    Après avoir déverrouillé Audible DRM, vous pouvez transférer les livres audio Audible sans DRM sur une clé USB pour les lire dans la voiture.
  • Écouter des livres audio audibles partout Écouter des livres audio audibles partout
    Vous pouvez transférer et utiliser les livres audio librement entre les appareils, tous les téléphones mobiles et tablettes.

Plus de fonctionnalités

Conserver les balises ID3

Modifier la balise ID3

Gérez vos collections de livres Audible, modifiez le titre, définissez la couverture, l'auteur, ajoutez des balises.

Qualité sans perte

Personnaliser la qualité audio

Personnalisez la qualité audio de sortie, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage et le canal.

Extraire l'audio

Informations sur le chapitre préservées

Conservez tous les chapitres originaux pour vous après la conversion des livres audio en MP3/M4A.

Interface multilingue

Interface multilingue

Prend en charge l'anglais, le japonais et le chinois traditionnel.

Convertisseur audible

téléchargement sécurisé. Approuvé par 108 + million d'utilisateurs.

Comment convertir Audible AA/AAX en MP3

  • ÉTAPE 1

    faire glisser des fichiers

    Ajouter des livres AA/AAX Audible au convertisseur

  • ÉTAPE 2

    format de sortie

    Sélectionnez MP3 comme format de sortie et personnalisez les autres paramètres de sortie

  • ÉTAPE 3

    convertir la conversion audible

    Cliquez sur le bouton "Convertir" Stat pour convertir Audilbe en MP3

  • ÉTAPE 4

    conversion terminée

    Cliquez sur l'onglet "Terminé" pour rechercher tous les livres audio Audible convertis

Avis des utilisateurs

  • Bresa Richard1 2 3 4 5

    « Si vous souhaitez utiliser ou écouter des livres audio librement, TunesBank Audible Converter est un outil indispensable que tous les utilisateurs Audible doivent posséder. C'est un outil tellement utile et puissant que je convertis des heures de livres audio Audible AA en 5 minutes.

  • Ricky Pierre1 2 3 4 5

    "J'ai utilisé TunesBank Audible Converter for PC pour convertir un livre audio Audible et j'ai trouvé que le logiciel est très facile à utiliser, TunesBank me permet de convertir mes fichiers AA et AAX téléchargés au format MP3 sans perte. C'est incroyable ! Je pense que ça vaut le coup à essayer."

  • Alina Poy1 2 3 4 5

    "J'ai besoin d'une méthode pour écouter mes livres Audible achetés sur iPod nano, TunesBank Audible Converter m'aide beaucoup, je peux facilement convertir les fichiers Audible AAX téléchargés en MP3, maintenant je peux écouter des livres audio Audible sur iPod nano, TunesBank est vraiment un convertisseur Audibook très utile."

Plus de produits dont vous pourriez avoir besoin

Spotify Music Converter

Téléchargez des chansons, des albums ou des listes de lecture Spotify et convertissez-les en MP3, M4A, WAV ou FLAC avec des balises ID3, disponibles pour tous les utilisateurs de Spotify.

Essai gratuit Essai gratuit

Video Downloader

Téléchargez des vidéos et de l'audio en ligne sur votre Mac ou PC à partir de plus de 1000 sites, tels que YouTube, Facebook, Twitter, SoundCloud, Instagram, etc.

Essai gratuit Essai gratuit

Professionnel

Années d'études, personnel qualifié et qualité garantie

100% Sûr

Un service sans risque et attentionné promis

Assistance

Mises à jour gratuites et assistance 7 * 24 Nice

Copyright © 2020 Software Inc. Tous droits réservés.

TunesBank Audible Converter Audible Converter

Best Audible Audiobooks to MP3 Converter

Remove Audible DRM and Convert Audible AA/AAX to MP3 for Playing on Any Devices

Download and Convert Audible AA & AAX to MP3 or M4A

Directly Download Audible Audiobooks to Computer

Audible provides a large number of audio books, podcasts and originals, Audible members can unlimited online listening to select audiobooks, Audible Originals, podcasts, and more. If you want to listen to Audible audios offline, you can download the Audible audio books to your computer or device in advance.

TunesBank Audible Converter is powerful Audible Audiobook downloader, it helps you download and convert Audible audiobooks to MP3 files, so that you can save Audible audiobooks on computer forever, copy Audible audiobooks to USB drive for backup, or transfer the audiobooks to MP3 player for offline listening.

convert apple music to mp3

Convert AA/AAX Audiobooks to M4A/M4B/MP3

Audible offers two types of file formats for users to download: “Format 4” (AA) and “Enhanced” (AAX) formats. When you download files from Audible.com, all downloaded audiobook files are .aa or .aax format, which comes with DRM-protection, if you want to listen to audiobooks on any device without requiring Audible account authorization, you’ll need to convert the AA/AAX audiobooks to MP3 format.

TunesBank Audible Converter is a powerful AA & AAX to MP3 converter, which is specially designed to convert DRM-protected AA/AAX audiobooks to MP3/M4A/M4B format lossless, so that, you can enjoy your Audible audiobooks on any devices.

1-Click to Convert Audible Audiobooks

As we all know, we can use iTunes app or Audible app to play the Audible AA/AAX files after getting Audible authorization. Therefore, some iTunes audio converters and traditional AAX converters are able to record or convert Audible AA/AAX files when playing audiobooks with iTunes.

Unlike other iTunes audio converter and AAX converter, with advanced converting technology and DRM cracking technology , TunesBank Audible Converter can directly convert Audible AA and AAX audiobooks without Audible Authorization & iTunes installation, it means that you no need to install the iTunes app and authorize Audible account, just add audiobooks to TunesBank and convert AA/AAX to MP3 with 1-click.

convert audible

Remove Audible DRM, Effortless and Effective

Since audiobooks downloaded from Audible.com are in AA and AAX formats, which comes with audible DRM protection. Audible not allow users transfer the downloaded audio books to MP3 player, or burn them to CD, etc. If you want to share your purchased audiobooks with your friends or listen to them on an MP3 player, you’ll need to remove DRM from Audible audiobooks and convert AA/AAX files to plain audio format, like MP3, M4A, etc.

TunesBank Audiobook Converter is specially designed for removing Audible DRM and converting Audible from aa and aax to mp3, m4a and more DRM-free audio formats, so that you can listen to the audiobooks on any devices freely.

save 4k movies

100X Faster Conversion Speed & Losslessly

The duration of an audiobook is different from the duration of a song. Usually, the duration of an audiobook is about 1 hour or even several hours. If you convert an audiobook at a 1X conversion speed, it will take a lot of time, such a long waiting time is unacceptable. If you are looking for a fast audiobook converter, then TunesBank audiobook converter is your best choice.

TunesBank audiobook converter can convert Audible files at up to 100X speed, it only takes less than 1 minute to convert 1.7-hour of audiobooks. What's more, the converted audiobook is 100% original quality preserved and retains the original parameters, including the codec, channel, bit rate etc.

apple music converter f5

Preserve Chapters and ID3 Tags

Different from the traditional AAX converter and audio recorder, TunesBank used advanced ID tag identification and downloading technology, it can keep the audiobook ID3 tags and information automatically after conversion, such as Title, Cover Pictures, Artist, Author, Year, Genre, Comments, etc.

Besides, the program can keep Audiobook chapter information after conversion, if you select MP3 or M4A as output format.

apple music converter f6

Listen to Your Audible Audiobooks Freely

After converting Audible AA/AAX to MP3 or M4A, you can transfer and play the audiobooks on any devices, such as MP3 player, iPod, iPad, iPhone, Android, Sony Walkman, PSP, Zune, iRiver, etc. You also can burn the DRM-free Audible files to CD, or share your purchased audiobooks with your friends, etc.

  • Keep Audible Audiobooks Forever Keep Audible Audiobooks Forever
    Download Audible audiobooks to your computer as local files so that you can keep them forever.
  • Play Audiobooks on MP3 Player Play Audiobooks on MP3 Player
    Convert Audible AA/AAX files to MP3 and transfer them to any MP3 player for offline listening.
  • Burn Audible Audiobooks to CD Burn Audible Audiobooks to CD
    After removing Audible DRM and convert audiobook to MP3, so that burn Audible audiobooks to CD.
  • Upload Audible Audiobooks to Cloud Drive Upload Audible Audiobooks to Cloud Drive
    After converting Audible AA/AAX to MP3/M4A, you can upload them to OneDrive, Google Drive or iCloud to share with others.
  • Transfer Audiobooks to USB Drive Transfer Audiobooks to USB Drive
    After unlocking Audible DRM, you can transfer the DRM-free Audible Audiobooks to USB drive to play in the car.
  • Listening to Audible Audiobooks Everywhere Listening to Audible Audiobooks Everywhere
    You can transfer and use the audiobooks freely between devices, any mobile phones and tablets.

More Features

Keep ID3 Tags

Edit ID3 Tag

Manage your Audible book collections, change title, set cover, author, add tags.

Lossless Quality

Customize Audio Quality

Customize output audio quality, bitrate, sample rate and Channel.

Extract Audio

Chapter Info Preserved

Keep all the original chapters for you after converting audibooks to MP3/M4A.

Multilingual Interface

Multilingual Interface

Supports English, Japanese and Chinese Traditional.

Audible Converter

secure download. Trusted by 108+ million user.

How to Convert Audible AA/AAX to MP3

  • STEP 1

    drag files

    Add AA/AAX Audible books to the Converter

  • STEP 2

    output format

    Select MP3 as Output Format and Customize Other Output Settings

  • STEP 3

    convert audible conversion

    Click on “Convert” button Stat to Convert Audilbe to MP3

  • STEP 4

    convert completed

    Click "Completed" tab to Find all the Converted Audible audiobooks

Users Review

  • Brsa Richard1 2 3 4 5

    "If you want to use or listen to audiobooks freely, TunesBank Audible Converter is a must-have tool that all Audible users must own one. It's such a userful and powerful tool that I convert hours of Audible AA audiobooks within 5 minutes."

  • Ricky Peter1 2 3 4 5

    "I have used TunesBank Audible Converter for PC to convert Audible audiobook and have found the software is very easy-to-used, TunesBank allows me to convert my downloaded AA and AAX files to MP3 format without losslessly. That's amazing! I think it worth to have a try."

  • Alina Poy1 2 3 4 5

    "I need a method of listening to my purchased Audible books on iPod nano, TunesBank Audible Converter helps me a lot, I can easily convert the downloaded Audible AAX files to MP3, now I can listen to Audible audiobooks on iPod nano, TunesBank really is a very userful Audibook converter."

More Products You May Need

Spotify Music Converter

Download Spotify songs, albums or playlists and convert to MP3, M4A, WAV or FLAC with ID3 tags, available for all Spotify users.

Try It Free Try It Free

Video Downloader

Download online video and audio to your Mac or PC from 1000+ sites, such as YouTube, Facebook, Twitter, SoundCloud, Instagram, etc.

Try It Free Try It Free

Professional

Years of study, skilled staff and guaranteed quality

100% Safe

Risk-free and thoughtful service promised

Support

Free Updates & 7*24 Nice Support

Copyright © 2020 Software Inc. All rights reserved.