Comment lire Apple Music sur Astell & Kern A&norma SR25

Résumé
Vous cherchez un moyen de jouer à Apple Music sur Astell & Kern A&norma SR25 hors ligne ? Si vous souhaitez profiter d'Apple Music sur Astell & Kern A&norma SR25 sans connexion Wi-Fi, lisez ce guide et découvrez comment convertir les formats Apple Music MP3, WAV, FLAC, WMA, AAC et AIFF, afin de pouvoir transférer l'Apple converti. Musique sur Astell & Kern A&norma SR25 et n'importe quel lecteur MP3 pour une écoute à tout moment et n'importe où.

« Ma sœur m'a offert un cadeau d'anniversaire, un Astell & Kern A&norma SR25, mais je n'ai pas réussi à installer l'application Apple Music sur Astell & Kern A&norma SR25. Existe-t-il un moyen de diffuser la liste de lecture Apple Music sur Astell & Kern A&norma SR25 ? Comment lire Apple Music sur Astell & Kern A&norma SR25 sans installer l'application »

« Je viens d'acheter un nouvel Astell & Kern A&norma SR25, est-il possible de transférer Apple Music d'iTunes vers Astell & Kern A&norma SR25 ? Merci de m'aider !"

Écoutez Apple Music sur Astell & Kern A&norma SR25

Apple Music Compatible avec Astell & Kern A&norma SR25

Astell & Kern A et norma SR25 est le lecteur MP3 le plus populaire, comparé à l'iPod nano, au baladeur Sony et à d'autres lecteurs MP3, la plupart des mélomanes choisissent le préfet Astell&Kern A&norma SR25. Pourquoi? L'Astell&Kern A&norma SR25 peut non seulement lire des fichiers musicaux stockés localement, mais également compatible avec la plupart des services de musique en streaming, tels que Apple Music, Spotify, Amazon Music, Tidal, SoundCloud, Deezer, etc. Si vous souhaitez profiter de la musique en streaming sur Astell&Kern A&norma SR25, téléchargez et installez simplement l'APK Android approprié, puis connectez-vous avec votre abonnement. Si vous souhaitez profiter d'Apple Music sur Astell&Kern A&norma SR25 hors ligne, continuez à lire ce guide, nous vous apprendrons comment enregistrer Apple Music sur Astell&Kern A&norma SR25 et lire la chanson/liste de lecture Apple Music sur Astell&Kern A&norma SR25 et tout lecteur MP3 hors ligne.

Si vous écoutez souvent de la musique avec votre Astell & Kern A&norma SR25, vous voudrez peut-être lire Apple Music sur Astell & Kern A&norma SR25. Astell & Kern A&norma SR25 est l'un des lecteurs de musique portables les plus petits, les plus légers et les plus abordables du marché, offrant un streaming audio sans fil de qualité CD. Apple Music est l'un des meilleurs et des plus populaires services de musique en streaming au monde. Pouvez-vous jouer à Apple Music sur Astell & Kern ? La réponse est oui et non. En fait, les lecteurs Astell&Kern n'ont pas de magasin d'applications pré-installé ni aucun moyen d'installer directement de nouvelles applications. Il n'y a pas d'application Apple Music ou iTunes intégrée sur Astell & Kern A&norma SR25. Mais vous pouvez télécharger un fichier APK ou un fichier XAPK à partir d'un site Web d'hébergement de fichiers d'applications Android sur votre ordinateur, et les copier sur votre lecteur Astell&Kern. Cette méthode semble compliquée, n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez trouver un autre moyen de profiter d'Apple Music sur Astell & Kern A&norma SR25. Ici, nous approfondirons ce sujet et vous guiderons à travers le didacticiel complet pour mettre des chansons Apple Music sur Astell & Kern A&norma SR25.

Pourquoi ne puis-je pas mettre Apple Music directement sur Astell & Kern A&norma SR25 ?

Généralement, Apple a besoin d'une connexion réseau pour détecter si le compte d'abonnement de l'utilisateur a expiré, et la plupart des lecteurs MP3 n'ont pas de capacités Wi-Fi. Bien que l'Astell & Kern A&norma SR25 dispose du Wi-Fi, il n'a pas l'application Apple Music/iTunes intégrée. Plus important encore, les chansons Apple Music ne sont pas compatibles avec la plupart des joueurs MP3 directement car ils sont encodés au format M4P avec protection DRM. Astell & Kern A&norma SR25 ne prend pas en charge le format de musique Apple Music et iTunes. Nous savons que Astell & Kern A&norma SR25 prend en charge les formats audio, y compris MP3, AIFF, AAC, WMA, DSF, AIFF, APE, FLAC, WMA, WAV, OGG, APE, DFF, DSF, MQA et ALAC.

Format de musique Apple: Le fichier audio Apple Music AAC a ajouté une protection DRM, lorsque vous ajoutez des pistes Apple Music à la bibliothèque iTunes/à la bibliothèque Apple Music, vous constaterez que les chansons sont Fichier audio Apple Music AAC, lorsque vous les avez téléchargés sur l'ordinateur, les chansons téléchargées sont au format M4P, qui est également fourni avec une protection DRM.

Pour écouter Apple Music sur un lecteur MP3, tel que Astell & Kern A&norma SR25, iPod nano/classic/shuffle, iPod touch, Sony Walkman ou d'autres lecteurs MP3, vous devez convertir les pistes Apple Music au format audio commun, comme MP3, WAV ou FLAC. Afin de gagner du temps, nous aimerions vous présenter ici le meilleur convertisseur Apple Music pour supprimer les DRM d'Apple Music et convertir les chansons Apple Music au format audio sans DRM.

Outil requis : TunesBank Apple Music Converter

Convertisseur de musique Apple TunesBank est un professionnel Apple Myusic Converter et DRM Removal. Il est spécialement conçu pour supprimer les DRM d'Apple Music et convertir la chanson Apple Music au format MP3, M4A, FLAC compatible avec Astell & Kern A&norma SR25 et tous les lecteurs MP3. En dehors de cela, il prend également en charge la conversion de musique iTunes, de podcasts, de livres audio en audio MP3, M4A, FALC pour vos lecteurs MP3.

Afin d'offrir aux utilisateurs une expérience musicale merveilleuse, il convertira les chansons Apple Music avec une qualité sonore 100% originale. Grâce à l'éditeur de balises ID3 intégré, il conservera non seulement les balises ID3 d'origine dans les fichiers MP3 de sortie, mais vous permettra également de modifier les balises ID3, les métadonnées à votre guise ! Après cela, vous pourrez profiter d'Apple Music sur Astell & Kern A&norma SR25, Sony Walkman, Lecteur MP3 SanDisk, iPod shuffle, Ipod nano, iPod Classic, iPod Touch, Zune, PSP, PS4, PS5, Activo CT10, FiiO M11/M15, et n'importe quel lecteur MP3 !

Pour lire Apple Music sur Astell & Kern A&norma SR25, vous aurez besoin de :
1. Un Mac ou un PC Windows avec la dernière version d'iTunes
2. TunesBank Apple Music Converter pour Mac ou Windows
3. Le lecteur Astell & Kern A&norma SR25.
4. Un câble USB

Guide: Jouez Apple Music sur Astell & Kern A&norma SR25 hors ligne

Étape 1. Lancez TunesBank Apple Music Converter
Téléchargez et installez TunesBank Apple Music Converter sur le bureau. Après cela, lancez le logiciel TunesBank et iTunes fonctionnera avec. Ensuite, TunesBank chargera tout votre contenu dans la bibliothèque iTunes.

lancer le convertisseur de musique apple tunesbank

Étape 2. Ajouter des morceaux de musique Apple à TunesBank
Cliquez sur « Ma chanson » ou « Liste de lecture » pour sélectionner la musique cible. La conversion par lots vous permet de choisir autant de chansons. Si vous ne trouvez pas la chanson, vous pouvez entrer le nom de la chanson dans la zone de recherche pour la localiser.

sélectionnez des chansons de musique Apple

Étape 3. Choisissez le format MP3 pour Astell & Kern A&norma SR25
Après l'ajout réussi, veuillez vous déplacer vers le bas de l'écran. Pour lire des morceaux Apple Music sur Astell & Kern A&norma SR25, le format MP3 est parfaitement compatible. Ici, vous pouvez également définir le chemin de sortie, la qualité de sortie, le débit binaire, le taux d'échantillonnage, le codec, etc.

choisissez le format mp3

Étape 4. Commencez à convertir Apple Music en MP3
Appuyez simplement sur le bouton « Convertir » pour lancer la conversion. Pendant le processus de conversion, vous pouvez revenir à la « Bibliothèque » pour ajouter plus de pistes !

convertir apple msuic en mp3

Une fois la conversion terminée, appuyez sur l'option "Terminé", puis cliquez sur "Afficher le fichier de sortie" pour obtenir les chansons Apple Music sans DRM.

obtenez Apple Music sans drm

Étape 5. Transférez des morceaux de musique Apple vers Astell & Kern A&norma SR25
Vous pouvez désormais transférer des fichiers Apple Music convertis sur votre Astell & Kern A&norma SR25 pour les lire. Connectez votre Astell & Kern A&norma SR25 à l'ordinateur via un câble USB, puis faites glisser et déposez les chansons Apple Music converties sur l'appareil. Une fois terminé, éjectez l'appareil.

En plus de transférer les chansons Apple Music converties vers Astell & Kern A&norma SR25, vous pouvez également mettre des chansons Apple Music sur Astell & Kern AK Jr, Astell & Kern A&norma SR15, Astell & Kern A&ultima SP2000, Astell & Kern Bringing Tidal, Astell & Kern A&futura SE200, Astell & Kern AK70, etc. Si vous souhaitez écouter Apple Music sur Astell & Kern A&norma SR25 et tout lecteur MP3, TunesBank Apple Music Converter peut vous aider à convertir toute votre bibliothèque Apple Music en MP3 et les rendre lisibles sur n'importe quel appareil !

Écoutez Apple Music sur Astell & Kern A&norma SR25

How to Play Apple Music on Astell & Kern A&norma SR25

Summary
Looking for a way to play Apple Music on Astell & Kern A&norma SR25? You can’t stream Apple Music on Astell & Kern A&norma SR25 because it does not support Wi-Fi connections. This article will teach you to convert Apple Music songs to MP3 audio so that you can transfer them to Astell & Kern A&norma SR25 and any MP3 player!

“My sister gave me a birthday present, an Astell & Kern A&norma SR25., but it seems can’t install Apple Music app. Is there any way to transfer Apple Music playlist to Astell & Kern A&norma SR25 for playing?”

If you like to listen to music with your Astell & Kern A&norma SR25, you may want to play Apple Music on Astell & Kern A&norma SR25. Astell & Kern A&norma SR25 is one of the smallest, lightest and most affordable portable music player on the market, providing CD quality wireless audio streaming. Apple Music is one of the best and most popular streaming music services in the world. Can Astell & Kern play Apple Music? Unlike iPod Touch, there is no Wi-Fi connectivity in the Astell & Kern A&norma SR25. This means you can’t install Apple Music or iTunes app on Astell & Kern A&norma SR25. Don’t worry, you can find an alternative way to enjoy Apple Music on Astell & Kern A&norma SR25. Here we will deep this topic and walk you through the complete tutorial to put Apple Music songs on Astell & Kern A&norma SR25.

Why Can’t Put Apple Music on Astell & Kern A&norma SR25 Directly?

Generally, Apple needs a network connection to detect whether the user’s subscription account has expired, and most MP3 players do not have Wi-Fi capabilities, including Astell & Kern A&norma SR25. More importantly, Apple Music songs are not compatible with most MP3 players directly because they are encoded in M4P format with DRM protection. Astell & Kern A&norma SR25 does not support the format of Apple Music and iTunes music. We know that Astell & Kern A&norma SR25 supports audio format like MP3, AAC, DSF, AIFF, APE, FLAC, WMA, WAV, OGG.

To listen to Apple Music on Astell & Kern A&norma SR25 or other generic MP3 players, the best and easiest way is to break the DRM and convert Apple Music tracks to common MP3 format. In order to save your time, here we would like to introduce you the best Apple Music to MP3 Convert – TunesBank Apple Music Converter.

Tool Required: TunesBank Apple Music Converter

TunesBank Apple Music Converter is professional Apple Myusic Converter and DRM Removal. It’s specially designed to strip DRM from Apple Music and convert Apple Music song to MP3, M4A, FLAC format compatible with Astell & Kern A&norma SR25 and any MP3 players. Apart from this, it also supports to convert iTunes music, podcasts, audiobooks to plain MP3, M4A, FALC audios for your MP3 players.

In order to bring users a wonderful music experience, it will convert Apple Music songs with 100% original sound quality. Thanks to the built-ID3 tags editor, it not only will keep the original ID3 tags in output MP3 files, but also lets you to edit the ID3 tags, metadata as you like! After that, you will be able to enjoy Apple Music on Astell & Kern A&norma SR25, Sony Walkman, SanDisk MP3 player, iPod Shuffle, iPod Nano, iPod Classic, iPod Touch, Zune, PSP, PS4, PS5, Activo CT10, FiiO M11/M15, and any MP3 player!

To Play Apple Music on Astell & Kern A&norma SR25, you’ll need:
1. A Mac or Windows PC with the latest version of iTunes
2. TunesBank Apple Music Converter for Mac or Windows
3. The Astell & Kern A&norma SR25 Player.
4. A USB cable

Step-by-step: Play Apple Music on Astell & Kern A&norma SR25 by TunesBank

Step 1. Launch TunesBank Apple Music Converter
Download and install TunesBank Apple Music Converter on desktop. After it, launch the TunesBank software, and iTunes will run with it. Then TunesBank will load all your contents in iTunes library.

launch tunesbank apple music converter

Step 2. Add Apple Music Songs to TunesBank
Click the “My Song” or “Playlist” to select the target music. Batch conversion allows you to choose as many as songs. If you can’t find the song, you can enter the song name in the Search Box to locate it.

select apple music songs

Step 3. Choose MP3 Format for Astell & Kern A&norma SR25
After the successful adding, please move to the bottom of the screen. To play Apple Music songs on Astell & Kern A&norma SR25, MP3 format is perfectly compatible. Here you can also set output path, output quality, bitrate, sample rate, codec, etc.

choose mp3 format

Step 4. Begin Converting Apple Music to MP3
Simple press on “Convert” button to start conversion. During the conversion process, you can turn back to the “Library” to add more tracks!

convert apple msuic to mp3

Once the conversion finishes, tap “Finished” option, and click “View Output File” to get the DRM-free Apple Music songs.

get drm-free Apple Music

Step 5. Transfer Apple Music Songs to Astell & Kern A&norma SR25
Now you can transfer converted Apple Music files to your Astell & Kern A&norma SR25 for playback. Connect your Astell & Kern A&norma SR25 with the computer via USB cable, then drag and drop the converted Apple Music songs to the device. When finished, eject the device.

In addition to transferring the converted Apple Music songs to Astell & Kern A&norma SR25, you can also put Apple Music songs on Astell & Kern AK Jr, Astell & Kern A&norma SR15, Astell & Kern A&ultima SP2000, Astell & Kern Bringing Tidal, Astell & Kern A&futura SE200, Astell & Kern AK70, etc. If you want to listen to Apple Music on Astell & Kern A&norma SR25 and any MP3 players, TunesBank Apple Music Converter can help you convert all your Apple Music library to MP3 and make them playable on any device!

Play Apple Music on Astell & Kern A&norma SR25