Top 5 des convertisseurs de livres audio pour iTunes/Audible Audiobooks

Récapitulatif
Nous listons ici les 5 meilleurs convertisseurs de livres audio qui prennent en charge la suppression des livres audio DRM et la conversion des livres audio iTunes M4A/M4B ou Audible AA/AAX en MP3, M4A, AAC, FALC et d'autres formats audio, afin que vous puissiez écouter iTunes/Audible Audiobooks sur n'importe quel lecteur MP3, iPod, PSP, Kindle, iRiver, etc. n'importe quand, n'importe où.

De nos jours, il est très pratique d'écouter des livres audio tout en faisant le ménage ou pendant les trajets quotidiens. Et iTunes Store et Amazon Audible sont le meilleur endroit pour nous pour obtenir toutes sortes de livres audio. Cependant, tous les livres audio achetés ou téléchargés sur iTunes Store et Amazon Audible sont cryptés avec DRM protection, ce qui nous empêche de les transférer et de les lire sur des appareils non autorisés comme les lecteurs MP3, iPod nano, Sony Walkman, etc. Dans ce cas, le meilleur moyen est de contourner le DRM du livre audio et convertir des livres audio au format courant, tel que MP3, M4A, FLAC, etc.

Convertisseurs de livres audio

Ici, nous allons lister les Top 5 des convertisseurs de livres audio pour iTunes et les livres audio Audible qui sont bien conçus pour supprimer la protection DRM des livres audio et convertir les livres audio iTunes M4A/M4B ou Audible AA/AAX aux formats audio MP3, M4A, AAC, FLAC, AC3, AIFF, etc., afin que vous puissiez profiter librement des livres audio sur votre MP3. lecteur, iPod Nano, iPod Classic, iPod Shuffle, iPod Touch, Kindle, iRiver, Sony Walkman, iPhone, iPad, PSP, téléphones ou tablettes Android, etc., gravez les livres audio sur CD et utilisez-les sans limites.

No. 1 Convertisseur de livres audio TunesBank Audible

Un excellent convertisseur de livres audio est celui qui se soucie de convertir les livres audio en formats populaires avec une qualité sans perte. Convertisseur de musique Apple TunesBank se distingue parmi tous les convertisseurs de livres audio Audible par sa qualité de sortie et ses performances exceptionnelles. Cela vous aide non seulement à déverrouiller la protection DRM du livre audio, mais vous permet également de convertir les livres audio iTunes M4A/M4B ou Audible AA/AAX en MP3, M4A, FLAC, AC3, AIFF, AU à une vitesse jusqu'à 100 fois plus rapide. Mieux encore, il conservera les chapitres complets, les balises ID3 et les métadonnées dans les fichiers de sortie, y compris la couverture, le titre, l'illustration, l'artiste, le genre, etc., et vous pourrez même modifier les métadonnées à votre guise !

Sans perte convertir des livres audio Audible en MP3 or convertir les livres audio iTunes M4B en MP3, vous pouvez personnaliser le débit binaire à 320 kbps et le taux d'échantillonnage à 48000 3 Hz, puis vous obtiendrez facilement des fichiers MP4 de haute qualité à partir de livres audio Audible. En plus des livres audio, il prend également en charge la conversion des chansons Apple Music M4P et de la musique M3P achetée par iTunes au format MP4, MXNUMXA, FLAC tout en conservant la qualité d'origine. De cette façon, vous pouvez profiter librement des livres audio, de la musique Apple Music et iTunes sur n'importe quel appareil sans l'application Audible/iTunes.

Prix: $39.95
Utiliser le système: Windows 7, 8, 8.1, 10 (32 bits et 64 bits) et Mac OS X 10.11 ou supérieur

Avantages:
1. Supprimez les DRM des livres audio, de la musique Apple Music et iTunes.
2. Convertissez les livres audio iTunes M4A, M4B et Audible AA, AAX sans perte.
3. Prise en charge de la conversion de la musique achetée par Apple Music et iTunes.
4. Offre les formats MP3, M4A, AC3, AIFF, AU, FLAC.
5. Qualité de sortie sans perte et vitesse de conversion 100X plus rapide.
6. Restent les chapitres, les balises ID3 et les métadonnées.
7. Facile à utiliser, aucune publicité, interface propre.
8. Pendant la conversion, vous pouvez revenir à la « Bibliothèque » pour continuer à ajouter des livres audio.

Inconvénients:
1. Besoin d'installer l'application iTunes et d'autoriser un compte Audible.
2. TunesBank Apple Music Converter pour Mac propose uniquement les formats MP3, M4A, FLAC.

Comment utiliser TunesBank pour convertir des livres audio iTunes/Audible ?

Étape 1. Lancez TunesBank Apple Music Converter
Téléchargez TunesBank Apple Music Converter sur votre Mac ou Windows. Après l'installation, lancez le programme TunesBank et l'application iTunes s'exécutera avec. Ensuite, il chargera automatiquement tout le contenu de la bibliothèque iTunes.

lancer le convertisseur de musique apple tunesbank

Étape 2. Sélectionnez les livres audio iTunes M4A, M4B et Audible AA, AAX
Cliquez sur « Livres audio » ou « Livres audio audibles » dans la partie gauche, puis tous les livres audio s'afficheront dans la section de droite, choisissez celui que vous souhaitez convertir.

sélectionner des livres audio

Étape 3. Ajuster les paramètres de sortie pour les livres audio
Déplacez-vous vers le bas de l'interface, ici vous pouvez ajuster les paramètres de sortie selon vos préférences, y compris le format de sortie, la qualité de sortie, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, les canaux, etc.

sélectionnez le format mp3

Étape 4. Commencez à convertir les livres audio iTunes/Audible
Appuyez sur le bouton « Convertir » pour lancer la conversion des livres audio iTunes M4A/M4B ou Audible AA/AAX en MP3, M4A ou autre format sans DRM. Au cours du processus, TunesBank vous permet même de revenir à la « Bibliothèque » pour ajouter d'autres livres audio !

commencer à convertir des livres audio

Après la conversion, accédez à l'option "Terminé", puis cliquez sur "Afficher le fichier de sortie" pour rechercher les livres audio iTunes et les livres audio Audible convertis.

obtenir des fichiers de livres audio non protégés

Convertisseur de livres audio n ° 2 UkeySoft

UkeySoft Audiobook Converter est un convertisseur de livres audio tout-en-un, qui prend en charge la conversion de vos livres audio verrouillés par DRM d'Audible et d'iTunes au format MP3, M4A, AC3, AAC, AIFF non protégé à une vitesse 16X plus rapide. En plus de fonctionner comme un convertisseur de livres audio, UkeySoft Audiobook Converter fonctionne également parfaitement pour convertir les chansons Apple Music M4P et la musique achetée par iTunes en MP3, M4A, AAC avec une qualité sans perte. En outre, il conservera également les balises ID3 et les métadonnées pendant la conversion.

UkeySoft Audiobook Converter

Prix: $39.95
Utiliser le système: Windows 7, 8, 8.1, 10 (32 bits et 64 bits) et Mac OS X 10.9 ou supérieur

Avantages:
1. Prise en charge de la conversion de livres audio Audible et iTunes.
2. Prend également en charge la conversion de musique Apple Music et iTunes.
3. Conservez et modifiez les balises ID3 et les métadonnées.
4. Prend en charge la conversion par lots, vitesse de conversion rapide 16X.
5. Offre des formats populaires tels que MP3, M4A, AC3, AAC, AIFF.
6. Vous permet de convertir la musique Apple Music/iTunes en une heure spécifiée pour créer des sonneries.
7. Offre une interface conviviale et facile à utiliser.

Inconvénients:
1. Pendant le processus de conversion, vous ne pouvez rien faire.
2. Il nécessite également l'application iTunes et l'autorisation du compte Audible.

No. 3 TunesBank Audible Converter (Uniquement pour Audible)

Si vous êtes un auditeur Audible et que vous avez acheté de nombreux livres audio sur Audible.com, vous ne pouvez pas manquer Convertisseur sonore TunesBank. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un excellent convertisseur de livres audio pour les utilisateurs d'Audible. C'est un logiciel simple et direct qui peut supprimer les DRM des livres Audible et convertir les fichiers Audible AA/AAX en MP3, M4A, FLAC et WAV sans lancer l'application iTunes et l'authentification Audible.

En utilisant la technologie de décryptage de pointe, il fonctionne 100X plus rapidement sans réduire la qualité des livres audio. Étonnamment, il convertit non seulement les livres audio en MP3, M4A avec les informations de chapitre préservées, mais permet également de diviser les gros livres audio par chapitres ou par heure. Avec l'éditeur de balises ID3 intégré, il conservera les balises ID3 et les métadonnées dans les fichiers MP3 de sortie, vous pouvez également modifier les balises ID3 comme la couverture du livre, le titre, l'année, l'auteur, etc. selon vos besoins.

3 étapes pour convertir des livres Audible AA/AAX :

Étape 1. Installez et lancez TunesBank Audible Converter sur Mac ou PC. Faites glisser et déposez directement les fichiers .aa ou .aax vers l'interface principale de TunesBank.

faites glisser et déposez les fichiers audibles au programme

Étape 2. Sélectionnez « Paramètres de sortie » dans le menu des paramètres. Vous pouvez ici modifier le format de sortie, la fréquence d'échantillonnage, le débit binaire, etc. Vous pouvez également diviser le livre audio selon vos besoins.

sélectionnez le format mp3

Étape 3. Appuyez sur le bouton « Convertir tout » pour commencer à convertir les livres audio AAX ou AA en MP3, M4A ou d'autres formats audio.

commencer à convertir des livres audibles en mp3

Prix: $34.95
Utiliser le système: Windows 7, 8, 8.1, 10 (32 bits et 64 bits) et Mac OS X 10.11 ou supérieur

Avantages:
1. Aucune authentification iTunes et Audible n'est requise.
2. Débarrassez-vous du verrouillage Audible DRM.
3. Convertissez les livres audio Audible AA et AAX sans perte.
4. Prend en charge les formats MP3, M4A, FLAC et WAV.
5. Vitesse 100X plus rapide avec une qualité de sortie sans perte.
6. Conservez et modifiez les balises ID3, les métadonnées telles que la couverture, le titre, etc.
7. Divisez les livres audio Audible par heure, chapitre.
8. Facile à utiliser avec une interface conviviale.

Inconvénients:
1. Uniquement disponible pour la conversion de fichiers Audible AA et AAX.

No. 4 UkeySoft Audible Converter (Uniquement pour Audible)

Convertisseur audible UkeySoft, également un convertisseur alternatif de livres audio Audible pour les utilisateurs Windows et Mac, est populaire sur le marché. Il se consacre au craquage des DRM Audible et conversion de livres audio Audible AA, AAX en MP3 non protégés, M4A, M4B, FLAC, AC3, AAC, OGG, AIFF et WAV avec chapitres préservés. Pendant tout le processus, aucune application supplémentaire n'est requise, comme iTunes, et pas besoin d'autoriser votre compte Audible. Contrairement aux enregistreurs audio traditionnels, il est capable de convertir des livres audio en MP3/M4A à une vitesse jusqu'à 700 fois plus rapide avec une qualité sans perte. En utilisant une technologie de conversion innovante, il restera toutes les balises ID3 et métadonnées pendant le processus de conversion, y compris la couverture, le titre, l'artiste, l'album, l'année, etc., vous pouvez également modifier les métadonnées à volonté !

Il est assez facile de convertir vos livres Audible achetés. Il vous suffit de faire glisser et de déposer directement les fichiers .aa/.aax dans le logiciel, de sélectionner un format de sortie, puis de lancer la conversion.

Convertisseur audible UkeySoft

Prix: $29.95
Utiliser le système: Windows 7, 8, 8.1, 10 (32 bits et 64 bits) et Mac OS X 10.11 ou supérieur

Avantages:
1. Pas besoin d'installer iTunes ou d'autoriser un compte Audible.
2. Prend en charge divers formats de sortie : MP3, M4A, M4B, FLAC, AC3, AAC, OGG, AIFF et WAV.
3. Conservez et modifiez les balises ID3 et les métadonnées selon les besoins.
4. Conservez les informations sur les chapitres et divisez les livres audio en chapitres de livres.
5. Conversion par lots et vitesse de conversion rapide 100X.
6. Offre une interface soignée et simple, facile à utiliser.

Inconvénients:
1. Ne prend en charge que la conversion de livres audio Audible.
2. Le chargement des livres audio prend plus de temps lors de la première conversion.

No. 5 Convertisseur de livres audio Macsome pour Mac

Convertisseur de livres audio Macsome pour Mac est également une excellente conversion de livre audio pour iTunes et Audible. Il vise à vous aider à contourner les DRM des livres audio iTunes/Audible, puis à les convertir en MP3, M4A et M4B à une vitesse 5X. En outre, il préservera la qualité du CD d'origine et toutes les balises ID3 des livres audio, y compris le titre, l'artiste, l'auteur, l'année, le genre, etc. Après cela, vous pourrez transférer des livres audio Audible sur plusieurs appareils pour une écoute hors ligne.

Convertisseur de livres audio Macsome

Prix: $39.95

Utiliser le système: Système Mac

Avantages:
1. Facile à utiliser, aucune compétence technique en informatique n'est requise.
2. Convertissez les livres audio iTunes et Audible en MP3, M4A, M4B.
3. Peut convertir des livres audio avec la qualité du CD d'origine conservée.
4. Prend en charge la conversion par lots et la vitesse de conversion 5X.

Inconvénients:
1. Uniquement disponible pour le système d'exploitation Mac.
2. Impossible de convertir la musique Apple Music et iTunes.
3. La vitesse de conversion est légèrement plus lente que TunesBank et UkeySoft.
4. Besoin d'installer l'application iTunes à l'avance et autorisation de compte Audible.

Verdict final : Le meilleur convertisseur de livres audio de 2021

Vous avez maintenant les 5 meilleurs convertisseurs de livres audio, presque tous au prix de 39.95 $. Bien qu'aucun d'entre eux ne soit gratuit, ils fournissent tous une version d'essai gratuite pour tout utilisateur. Vous pouvez choisir le convertisseur de livre audio approprié en fonction de vos besoins. Pour moi, TunesBank Apple Music Converter est le meilleur convertisseur de livres audio qui répond à toutes mes exigences. Il offre une qualité de sortie sans perte, une vitesse de conversion ultra rapide et des fonctionnalités uniques, des formats de sortie populaires, une qualité de sortie sans perte, pour vous fournir des livres audio de haute qualité. Alternativement, TunesBank Audible Converter est également utile si vous souhaitez simplement convertir vos livres audio Audible achetés à grande vitesse. Après avoir converti les livres audio iTunes ou Audible, vous pouvez librement profiter des livres audio iTunes et des livres audio Audible sur n'importe quel lecteur MP3, iPod, PSP, iPhone, Android, iRiver, Kindle et tout autre appareil sans application ni réseau iTunes/Audible.

Les 5 meilleurs convertisseurs de livres audio

Top 5 Audiobook Converters for iTunes/Audible Audiobooks

Summary
Here we list the best 5 audiobook converters which support to remove Audiobooks DRM and convert iTunes M4A/M4B or Audible AA/AAX audibooks to MP3, M4A, AAC, FALC and other audio formats, so that you can listen to iTunes/Audible Audiobooks on any MP3 players, iPods, PSP, Kindles, iRiver, etc. anytime, anywhere.

Nowadays, it’s very convenient to listen to audiobooks while doing housework or during the daily commute. And iTunes Store and Amazon Audible are the best place for us to get all kinds of audiobooks. However, all the audiobooks purchased or downloaded from iTunes Store and Amazon Audible are encrypted with DRM protection, which prevents us from transferring and playing them on unauthorized devices like MP3 players, iPod nano, Sony Walkman, etc. In such case, the best way is to bypass audiobook’s DRM and convert audiobooks to common format, such as MP3, M4A, FLAC, etc.

Audiobook Converters

Here we will list the top 5 Audiobook Converters for iTunes and Audible Audiobooks which are well designed to remove audiobook’s DRM protection and convert iTunes M4A/M4B or Audible AA/AAX audibooks to MP3, M4A, AAC, FLAC, AC3, AIFF, etc. audio formats, so that you can freely enjoy the audiobooks on your MP3 player, iPod Nano, iPod Classic, iPod Shuffle, iPod Touch, Kindle, iRiver, Sony Walkman, iPhone, iPad, PSP, Android phones or tablets, etc., burn the audiobooks into CD, and use them without limits.

No. 1 TunesBank Audible Audiobook Converter

An excellent Audiobook converter is the one that cares about converting the audiobooks to popular formats with lossless quality. TunesBank Apple Music Converter stands out among all the Audible Audiobook Converters with its output quality and outstanding performance. It not only helps you unlock audiobook’s DRM protection, but also enables you to convert iTunes M4A/M4B or Audible AA/AAX audibooks to MP3, M4A, FLAC, AC3, AIFF, AU audio formats at up to 100X faster speed. Even better, it will keep the complete chapters, ID3 tags and metadata in the output files, including cover, title, artwork, artist, genre, etc., and you can even change the metadata as you prefer!

To losslessly convert Audible Audiobooks to MP3 or convert iTunes M4B Audiobooks to MP3, you can customize the Bitrate to 320kbps and Sample rate to 48000Hz, and then you will easily get high-quality MP3 files from Audible audiobooks. In addition to audiobooks, it also supports to convert Apple Music M4P songs and iTunes purchased M4P music to MP3, M4A, FLAC format with keeping original quality. In this way, you can freely enjoy audiobooks, Apple Music and iTunes music on any device without Audible/iTunes app.

Price: $39.95
Operate System: Windows 7, 8, 8.1, 10 (32-bit & 64-bit) and Mac OS X 10.11 or higher

Pros:
1. Remove DRM from audiobooks, Apple Music and iTunes music.
2. Convert iTunes M4A, M4B and Audible AA, AAX audibooks losslessly.
3. Supports to convert Apple Music and iTunes purchased Music.
4. Offers MP3, M4A, AC3, AIFF, AU, FLAC formats.
5. Lossless output quality & 100X faster conversion speed.
6. Remain chapters, ID3 tags and metadata.
7. Easy to use, no any ads, clean interface.
8. During the conversion, you can go back to the “Library” to continue adding audiobooks.

Cons:
1. Need to install the iTunes app and authorize an Audible account.
2. TunesBank Apple Music Converter for Mac only offers MP3, M4A, FLAC formats.

How to Use TunesBank to Convert iTunes/Audible Audiobooks?

Step 1. Launch TunesBank Apple Music Converter
Get TunesBank Apple Music Converter downloaded on your Mac or Windows. After installation, launch TunesBank program, and iTunes app will run with it. Then it will automatically load all the contents of the iTunes library.

launch tunesbank apple music converter

Step 2. Select iTunes M4A, M4B & Audible AA, AAX Audiobooks
Click “Audiobooks” or “Audible Audiobooks” in the left side, then all the audiobooks will display in the right section, pick the one you want to convert.

select audiobooks

Step 3. Adjust Output Settings for Audiobooks
Move to the bottom of the interface, here you can adjust the output settings for your preference, including Output Format, Output Quality, Bitrate, Sample Rate, Channels, etc.

select mp3 format

Step 4. Start to Convert iTunes/Audible Audiobooks
Hit on “Convert” button to start converting iTunes M4A/M4B or Audible AA/AAX audiobooks to DRM-free MP3, M4A or other format. During the process, TunesBank even allows you to go back to the “Library” to add more audiobooks!

start to convert audiobooks

After conversion, please go to “Finished” option, and click “View Output File” to find the converted iTunes audibooks and Audible audibooks.

get unprotected audiobook files

No. 2 UkeySoft Audiobook Converter

UkeySoft Audiobook Converter is an all-in-one audiobook converter, which supports to convert your DRM-locked audiobooks from both Audible and iTunes to unprotected MP3, M4A, AC3, AAC, AIFF format at 16X faster speed. In addition to functioning as an audiobook converter, UkeySoft Audiobook Converter also works perfectly on converting Apple Music M4P songs and iTunes purchased music to MP3, M4A, AAC with lossless quality. Besides, it will also preserve the ID3 tags and metadata during the conversion.

UkeySoft Audiobook Converter

Price: $39.95
Operate System: Windows 7, 8, 8.1, 10 (32-bit & 64-bit) and Mac OS X 10.9 or higher

Pros:
1. Support to convert Audible and iTunes audiobooks.
2. Also supports converting Apple Music and iTunes music.
3. Keep and edit the ID3 tags and metadata.
4. Supports batch conversion, 16X fast conversion speed.
5. Offers popular formats like MP3, M4A, AC3, AAC, AIFF.
6. Allows you to convert Apple Music/iTunes music into a specified time to make ringtones..
7. Offers User-friendly interface and easy to use.

Cons:
1. During the conversion process, you cannot do anything.
2. It also requires iTunes app and Audible account authorization.

No. 3 TunesBank Audible Converter (Only for Audible)

If you are an Audible listener and have purchased lots of audiobooks from Audible.com, then you can’t miss TunesBank Audible Converter. As its name suggest, it is an awesome audiobook converter for Audible users. It is a simple and straightforward software that can strip DRM from Audible books and convert Audible AA/AAX files to MP3, M4A, FLAC, and WAV without launching iTunes app and Audible authentication.

By using industry-leading decryption technology, it runs 100X faster without reducing the quality of audiobooks. Amazingly, it not only converts Audible books to MP3, M4A with chapter info preserved, but also allows to split the large audiobooks by chapters or time. With built in ID3 tags editor, it will keep the ID3 tags and metadata in output MP3 files, you can also edit the ID3 tags like book cover, title, year, author, etc. as needed.

3 Steps to Convert Audible AA/AAX Books:

Step 1. Install and launch TunesBank Audible Converter on Mac or PC. Directly drag and drop the .aa or .aax files to TunesBank main interface.

drag and drop audible files to program

Step 2. Select “Output Settings” from the settings menu, here you can change Output Format, Sample Rate, Bitrate, etc. Also, you can split the audio book as needed.

select mp3 format

Step 3. Hit on “Convert All” button to start converting AAX or AA audiobooks to MP3, M4A or other audio formats.

start to convert audible books to mp3

Price: $34.95
Operate System: Windows 7, 8, 8.1, 10 (32-bit & 64-bit) and Mac OS X 10.11 or higher

Pros:
1. No iTunes and Audible authentication are required.
2. Get rid of Audible DRM lock.
3. Convert Audible AA and AAX audibooks losslessly.
4. Supports MP3, M4A, FLAC, and WAV formats.
5. 100X faster speed with lossless output quality.
6. Keep and edit ID3 tags, metadata like cover, title, etc.
7. Split Audible audiobooks by time, chapter.
8. Easy-to-use with user-friendly interface.

Cons:
1. Only available for converting Audible AA and AAX files.

No. 4 UkeySoft Audible Converter (Only for Audible)

UkeySoft Audible Converter, also an alternative Audible Audiobook Converter for Windows and Mac users, is popular the market. It is dedicating to cracking Audible DRM and converting Audible AA, AAX audiobooks to unprotected MP3, M4A, M4B, FLAC, AC3, AAC, OGG, AIFF and WAV with chapters preserved. During the whole process, no extra app is required, like iTunes, and no need to authorize your Audible account. Unlike traditional audio recorders, it is able to convert Audible books to MP3/M4A at up to 700X faster speed with lossless quality. By using an innovative converting technology, it will remain all ID3 tags and metadata during the conversion process, including cover, title, artist, album, year, etc., you can also edit the metadata at will!

It’s quite easy to convert your purchased Audible books. You only need to directly drag and drop the .aa/.aax files into the software, select an output format, and then start the conversion.

UkeySoft Audible Converter

Price: $29.95
Operate System: Windows 7, 8, 8.1, 10 (32-bit & 64-bit) and Mac OS X 10.11 or higher

Pros:
1. No need to install iTunes or authorize Audible account.
2. Supports various output formats: MP3, M4A, M4B, FLAC, AC3, AAC, OGG, AIFF and WAV.
3. Remain and edit ID3 tags and metadata as needed.
4. Preserve chapter info and divides the audiobooks into the books chapters.
5. Batch conversion and 100X fast conversion speed.
6. Offers a neat and simple interface, easy to use.

Cons:
1. Only supports to convert Audible audiobooks.
2. It takes more time to load audiobooks during the first conversion.

No. 5 Macsome Audiobook Converter for Mac

Macsome Audiobook Converter for Mac is also a great audiobook convert for iTunes and Audible. It aims to help you bypass DRM of iTunes/Audible audiobooks, and then convert them to MP3, M4A and M4B at 5X speed. Besides, it will preserve the original CD quality and all ID3 tags of the audiobooks, including Title, Artist, Author, Year, Genre, etc. After that, you are able to transfer Audible Audiobooks to multiple devices for offline listening.

Macsome Audiobook Converter

Price: $39.95

Operate System: Mac system

Pros:
1. Easy to operate, no any computer technical skills are required.
2. Convert both iTunes and Audible audiobooks to MP3, M4A, M4B.
3. Can convert audiobooks with original CD quality kept.
4. Supports batch conversion and 5X conversion speed.

Cons:
1. Only available for Mac operating system.
2. Can’t convert Apple Music and iTunes music.
3. The conversion speed is slightly slower than TunesBank and UkeySoft.
4. Need to install the iTunes app in advance, and Audible account authorization.

Final verdict: The Best Audio Book Converter of 2021

Now you have got the 5 best audiobook converters, almost all priced at $39.95. Although none of them are free, they all provide a free trial version for any user. You can choose the appropriate audiobook converter according to your needs. For me, TunesBank Apple Music Converter is the best audiobook converter that meets all my requirements. It offers lossless output quality, super fast conversion speed and unique features, popular output formats, lossless output quality, to provide you with high-quality audiobooks. Alternatively, TunesBank Audible Converter is also helpful if you just want to convert your purchased Audible audiobooks at high speed. After converting the iTunes or Audible audiobooks, you can freely enjoy iTunes audiobooks and Audible Audiobooks on any MP3 players, iPods, PSP, iPhone, Android, iRiver, Kindle and any other device without iTunes/Audible app and network.

Top 5 Audiobook Converters